En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-04-2012 à 10:23

Je m'inviterai bien à ta sangria JEANNE..j'adooore...dommage que je ne sois pas plus près...j'aurai volontiers participé à l'épluchage des fruits....Bon courage...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-04-2012 à 10:04

Bonjour à toutes.....Brrrr !!! il fait frisquet ce matin...en Avril ne te découvre pas d'un fil..vivement Mai pour faire ce qui nous plait...pas bien JO de nous tenter avec ces appétissants croissants ;) ...mais ces fleurs sont magnifiques ....notre coin détente est bien fleuri ce matin...merci à toi , à LINOU et à JEANNE ? je pars autour de notre étang ce matin...et tes vertiges JEANNE..ils sont bien partis ? Bon courage pour le début des préparatifs...
Je reviendrai poster mes menus...après mes 5 kms de marche..bisous..

heros (33) répond Posté le 04-04-2012 à 09:01

Suggestions de menus ce mercredi

Foie de veau , haricots verts
Fromages de brebis
Fraises citronées

Ce soir
Tagliatelles de courgettes au thon et saumon fumé
Faisselle à o%
Bon appétit à vous toutes,
Bisous et bonne matinée

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 04-04-2012 à 08:38

Bon j'arrive en retard , le petit déjeuner a déjà été servi donc je vous offre une belle rose.
Aujourd'hui ,commence le grand branle bas , 80 litres de sangria , et croyez moi çà en fait des fruits à éplucher !!! comme dans le bureau nous ne sommes que 3 à la retraite, à nous l'épluchage .

Il fait frisquet ce matin , mais tant qu'il ne pleut pas , tout va bien .

A ce soir . Bisous à toutes

heros (33) répond Posté le 04-04-2012 à 08:33

C'est très reposant!!! et puis les tulipes sont magnifiques!!!

heros (33) répond Posté le 04-04-2012 à 08:32

C'est agréable de se promener dans les allées du jardin en ce moment!!! admirez

heros (33) répond Posté le 04-04-2012 à 08:29

J'adore quand le "petit coin détente" est fleuri, cela met de la gaieté, de la bonne humeur,le matin en se levant!!! et puis ton bouquet est magnifique, :-q :-q :-q
!!

heros (33) répond Posté le 04-04-2012 à 08:26

Merci Jo pour le petit déjeuner, mais je ne toucherais pas au croissant, j'ai le fromage blanc avec son d'avoine et une mandarine, qui remplaceront,
mais je vais l'apprécier avec beaucoup de plaisir!!!

axonnaise2 répond Posté le 04-04-2012 à 07:47
;)

axonnaise2 répond Posté le 04-04-2012 à 07:46

mais les fleurs, oui, en vous souhaitant une bonne journée .