Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-04-2012 à 08:54 | ||
Très très bonne journée à vous toutes mes amies!!! :x :x :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-04-2012 à 08:53 | ||
Menu du "Coin détente" chez Linou, dimanche de Rameaux Midi Huitres citronées Poulet grillé Poélée de cèpes aillés et persillés, Comté Sorbet citron vert Ce soir Rouleau de jambon blanc au fromage de chèvre Aujourd'hui,je n'ai pas regardé si GP et PL J'ai voulu faire plaisir à mon mari qui est à la diète depuis mercredi. Je vous invite toutes à venir nous rejoindre, le repas vous est offert!!! Bon appétit |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-04-2012 à 08:34 | ||
Super Nickie, je suis très heureuse pour toi, que ta journée d'hier se soit très bien passée, Il faut de temps en temps se faire plaisir, et tu reprendra MM lundi, . Je me suis pesée ce matin et depuis début février j'ai perdu 3kgs2, je suis super contente,il me reste 2kg à éliminer pour revenir à mon poids de juillet 2011, c'est à dire 59 kgs, mais je voudrais atteindre 57kgs donc encore 4 ks, j'espère y arriver en juin!! si tout va bien . J'ai perdu cette , je ne sais pas si cela provient de la tisane? |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-04-2012 à 08:29 | ||
comme le soleil est toujours de la partie, je vous ai servi le petit déjeuner en plein air!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-04-2012 à 08:27 | ||
bonne fête des Rameaux à vous toutes mes amies, Je vais aller à la messe ce matin, je ferais bénir un buis, je vous le dédie par la pensée, pour qu'il vous protège toutes.... :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 31-03-2012 à 22:52 | ||
Et vous souhaite à toutes une bonne nuit....A demain... :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 31-03-2012 à 22:48 | ||
Bonsoir les amies du coin amical de détente....vous avez passé un bon samedi ? moi oui...au soleil et au bord de la mer !!!avec un couple d'amis qui n'engendre pas la mélancolie!!!Mais je ne vous mettrai pas mon menu , car pas du tout M.M !!! mais dès demain je redeviens sérieuse....j'ai perdu 500 grs et la motivation est là....ce soir je n'ai pris qu'une orange et 1 thé.... Je vous mets une photo(prise cet après-midi), de La Turballe... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 31-03-2012 à 20:23 | ||
Je suis contenete de vous avoir toutes satisfaites avec la tisane, Bon je , je ne reviendrais pas ce soir, car comme hier, je me suis couchée aux aurores plutôt ce matin je pense que je rejoindrais morphée pas trop tard. Bonne nuit à toutes , doux rêves et à demain! |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 31-03-2012 à 17:38 | ||
Merci Linou. C'est vrai , moi aussi j'ai soif ,donc j'arrive............ Je vais vioir avec mon pharmacien ?? ou ma boutique Bio ? Bonne fin de journée . Bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 31-03-2012 à 17:25 | ||
que diriez-vous d'un petit rafraichissement , de l'eau citronnée bien fraiche, car je ne sais pas pour vous, mais il fait soif cet après midi... et puis cela permettra de nous retrouver!!! je vous attend.. |
||||