Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 02-04-2012 à 06:55 | ||
Un joli bouquet de tulipes embellira l'entrée, pour vous accueillir mes belles à votre arrivée, vous le méritez bien!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 02-04-2012 à 06:52 | ||
hello les amies, bon début de semaine, Un petit plateau déjeuner pour chacune d'entre vous, qu'en dites vous ? Bon réveil sous un ciel étoilé, mais un air frisqué!!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-04-2012 à 23:00 | ||
Bonsoir le coin détente !!!! encore une soirée qui s'achève !!! nous n'avons pas bougé aujourd'hui...nous avions bien marché hier !!!! je vais peut-être aussi me procurer ta tisane LINOU....en alternance avec le thé...ou le kéfir !!!! Une bonne nuit toute en couleur..pour JO..mais aussi pour vous toutes...Bisous... :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-04-2012 à 21:08 | ||
bonne nuit et à demain Passez une nuit calme et sereine et embellie par de merveilleux rêves, je vais me caler dans le fauteuil pour me divertir avec "Camping", déjà vu, mais c'est avec beaucoup de plaisir que je le regarde à nouveau A demain :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-04-2012 à 18:25 | ||
oups, c'est cette image que je voulais poster!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-04-2012 à 18:24 | ||
J'ai bien marché cet après midi avec mon mari et kepper autour du lac, il faisait très bon, nous avons marché pendant 2h30, cela nous a fait énormément de bien, et faire du sport aide à perdre les kilogs.... Je viens te rejoindre Nickie, mais j'apporte ma tisane Bien Etre,,, J'espère que vous n'avez pas trop avalé de poissons, mais de toute façon, cela ne fait pas grossir,!!! Bises et à plus C'est super de voir tout ces menus, cela nous aide beaucoup, continuez mes amies à les noter!!! Janine pour la constellation, tu nous expliqueras quand tu seras prete, cela ne presse pas!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-04-2012 à 17:43 | ||
Je viens de me faire un petit thé à la bergamote!!! ça vous tente ? |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-04-2012 à 17:39 | ||
Ah ben oui JANINE...pour les constellations familiales j'a cherché sur INTERNET....tu nous en diras plus....mais ça semble en effet assez perturbant !!! Bonne fin de journée à toutes... |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 01-04-2012 à 14:49 | ||
involontaire poisson d'Avril! |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 01-04-2012 à 14:42 | ||
:x |
||||