Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-04-2012 à 12:02 | ||
Bonjour les amies du coin détente....beau temps chez nous...soleil et ciel bleu mais un peu plus frais..mais je n'ai pas pu en profiter...les bâtons n'ont pas bougés..et moi non plus...pas le temps !!!! ce sera pour demain..et sans doute sur le bord de mer...esplanade de St-Nazaire..terminée récemment..c'est très agréable...la municipalité a fait du bon boulot...il faut savoir reconnaitre quand c'est bien....et là , les avis sont unanimes.... |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 03-04-2012 à 12:02 | ||
bonjour a toutes voici ma journée cette après midi occupée comme tous les mardi patch. mon repas MIDI PL : radis . choux rouge en salade .sauter de veau . petit pois.flans aux poires mm soir GP : riz basmati avec thon et tomate yaourt soja a demain bonne journée |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-04-2012 à 12:02 | ||
Allez !! une autre photo |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 03-04-2012 à 09:22 | ||
bonjour , le soleil se repose pour venir nous réchauffer LUNDI !!!!!! Merci pour vos prières , mes amies , le principal , c'est qu'il ne pleuve pas ,car même s'il fait frais, on aura de quoi réchauffer les corps et les coeurs . A ce soir mes jolies; BONNE JOURNÉE !!! BISOUS !! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-04-2012 à 08:28 | ||
Suggestion du chef du petit coin détente,: Midi : Concombre, avec sauce échalottes aile de raie aux herbes pochée dans un court bouillon fait maison (fines herbes, estragon, persil) assaisonnée au citron. accompagné de tomates et courgettes,grillées provençales, légèrement aillées. Fromage de brebis des Pyrénées. Diner Potage de légumes, galettes de blanc d'oeufs, compote maison sans sucre. J'attend vos suggestions à vous. Bon appétit |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-04-2012 à 08:10 | ||
le ciel est légèrement brouillé ce mati, et le soleil dors encore!!! ou il joue à cache cache avec les nuages!!! Je vois que Gisèle connait aussi les bienfaits du vinaigre de cidre!!! super. Donc mes amies, à vous d'essayer, et donnez-nous vos impressions, comme pour la tisane!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-04-2012 à 08:04 | ||
un petit déjeuner tout en fleur pour vous, mes chères et tendres!!! :-q :-q |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-04-2012 à 08:02 | ||
coucou , hello les minettes, :-* :-* :-* =(( =(( Je me lève un peu plus tard ce matin, je suis toute courbaturée après jardinage d'hier après-midi, et Gym d'hier soir, aussi mon corps est un peu meurtri, mais ce matin grand ménage, avec nettoyage des vitres, (veranda) en plus, aussi il va falloir que ça roule!!! |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 03-04-2012 à 00:00 | ||
linou c'est vrai pour le vinaigre et ça marche week-end chargé repas en famille et hier au soleil sur la terrasse car demain pluie ;bonne semaine a toutes bises!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-04-2012 à 23:22 | ||
Nous allons te commander du soleil pour le lundi de Pâques , JEANNE....livraison tôt le matin !!!! Bonne et douce nuit à toutes...A demain... |
||||