Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 31-03-2012 à 09:23 | ||
Karléati, c'est bien d'avoir perdu 4khs en 7 semaines, qui va doucement va longtemps, il ne faut pas te décourager! Tu sais Janine, j'ai stagné également pendant pas mal de temps, et puis c'est reparti, mais il faut faire des efforts, aussi reste MOTIVEE, et PERSISTE, tout va redémarrer, mais comme tu dis c'est décourageant!! Reste avec nous, tu nous manquer, , reprend un abonnement à 4€ et des poussières, |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 31-03-2012 à 09:23 | ||
Karléati, c'est bien d'avoir perdu 4khs en 7 semaines, qui va doucement va longtemps, il ne faut pas te décourager! Tu sais Janine, j'ai stagné également pendant pas mal de temps, et puis c'est reparti, mais il faut faire des efforts, aussi reste MOTIVEE, et PERSISTE, tout va redémarrer, mais comme tu dis c'est décourageant!! Reste avec nous, tu nous manquer, , reprend un abonnement à 4€ et des poussières, |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 31-03-2012 à 09:20 | ||
oh la la, je me suis gourée, d'abord Ludivine tu lis "Trop occupée", à la place du C tout seul!! Et c'est Mariejo que je remercie pour les renseignements GP et PL, je mélange les Prénoms Josie et MarieJO, Tant mieux , Mariejo, si tu vas mieux et j'en suis très ravie, et heureuse de te revoir au petit coin détente! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 31-03-2012 à 09:20 | ||
oh la la, je me suis gourée, d'abord Ludivine tu lis "Trop occupée", à la place du C tout seul!! Et c'est Mariejo que je remercie pour les renseignements GP et PL, je mélange les Prénoms Josie et MarieJO, Tant mieux , Mariejo, si tu vas mieux et j'en suis très ravie, et heureuse de te revoir au petit coin détente! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 31-03-2012 à 09:15 | ||
Nickie très très appétissants tes plats, et merci à Jo pour les conseils GP et PL, je m'y perd un peu moi aussi,super nos prénoms qui se baladent dans les airs, c'est génial! LUDIVINE, trop contente de te lire à nouveau sur le forum, c'est super sympa, je sais que tu es très c, et beaucoup de boulot, passe un bon W.end, et à plus, merci d'être revenue |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 31-03-2012 à 09:08 | ||
coucou les amies et bon samedi :x :x :-* :-* :-q Rentrée très tard 3h du matin, cette nuit ou ce matin, comme vous voulez aussi je ne suis pas passée!! Merci beaucoup à vous toutes pour avoir animer d'une façon agréable et constructive au point de vue Régime ce petit "Coin détente", où l'on se sent si bien Tout d'abord bienvenue à Kerléati , et merci de nous lire pour la tisane : I litre d'eau froide 3 cuillères à soupe de plantes mélangées faire bouillir le tout 3 minutes laisser infuser 5 minutes puis tamiser et boire tout au long de la journée, pour ma part j'en bois un bol à 10h , un autre à 15h et le reste à 18h, et je peux te dire que j'élimine, et aucun problème depuis par le transit, maintenant 2 fois par jour sans problèmes, et cela fait décoller!! Je serais très heureuse de te revoir sur notre forum, et tu seras accueillie avec grand plaisir!! Bon samedi :-* |
||||
|
|
janine25 (25) répond | Posté le 31-03-2012 à 07:39 | ||
|
Je passe rapidement ce matin avant de partir travailler , c'est mon we de service ...lol
Je suis un peu démotivée ces temps ci , non seulement je stagne au niveau poids , mais j'ai repris , et ça m'agace ...de 87.3 au 16 janvier , j'étais descendue à 83.9 le 4 mars et voilà que je fais ce jour 84.6, c'est désespérant ....qu'auriez vous comme conseils à me donner les filles ? Pour celles qui ont fait le challenge pas , pensez à aller inscrire vous résultats sur le groupe pour demain , que l'on fasse les comptes !!! Mon abonnement de 3 mois se termine le 9 avril , je me demande si je vais le renouveller ou continuer seule ???? Bonne journée à vous toutes qui passerez par là !!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 31-03-2012 à 00:09 | ||
|
Pas des amies...des amis....un couple d'amis !!!!
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 31-03-2012 à 00:07 | ||
Et bon samedi...dans notre coin détente... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 31-03-2012 à 00:05 | ||
Merci JO ;) Comment fais-tu ça...ces petites abeilles qui font voler les lettres de notre prénom ? Oui , JOSIE...j'ai posé la question à GILDA et c'est ce qu'elle m'a dit....la Mozzarella peut se remplacer par n'importe quel fromage...donc le prochain clafoutis , je le fais au fromage de chèvre...je t'ai envoyé un mail... Vous ne me verrez pas demain...je pars pour la journée....resto avec des amies....à LA TURBALLE...donc la M.M va être un peu oubliée...mais comme me l'a conseillé ma Chére Amie LYSIE...je vais profiter de cette journée et me détendre.....je vous souhaite donc à toutes un bonne nuit et un bon samedi...Bisous à toutes... |
||||