En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-03-2012 à 20:39

Servir avec une salade verte...elle a raison GILDA...c'est excellent....mais peut-être est-il possible de remplacer la mozarella par de la bûche de chèvre...je vais demander...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-03-2012 à 20:37

Mettre au four..180-200 degrés environ 40 minutes...voilà le résultat..

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-03-2012 à 20:36

Mettre sur le dessus les oeufs battus(j'en ai mis 3)avec 15cl de crème liquide (j'ai mis de la crème soja).Parsemer d'ail ..Un peu de parmesan ou de gruyère rapé...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-03-2012 à 20:32

Bonsoir LUDIVINE...et bon courage pour la préparation des fêtes de Pâques.....
Jeanne , ta pizza M.M me tente....je vais la faire la semaine prochaine....par contre j'aurai tendance à penser qu'elle est GP ? pas de jaune d'oeuf...seulement le blanc...crème soja...et tu dis n'avoir mis que très peu d'huile d'olive...donc parfait pour le soir...mais je peux me tromper...qu'en pensez-vous les filles ? KATE ? JOSETTE ? JOSIE (mariejo) si tu nous lis !!!
Quant à mon clafoutis tomates - ccourgettes....c'est PL car des oeufs entiers...
Commencer par disposer dans un plat légèrement huilé rondelles de courgettes , de tomates et de mozarella...

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 30-03-2012 à 19:43

Bonsoir les filles . Merci Ludivine d'être passée , et bon courage pour tout ce travail. Bonnes Pâques à toi aussi.
ce soir , artichaut , sauce soja+moutarde , plus une compote pomme.
A demain .

ludivine-0 (33) répond Posté le 30-03-2012 à 18:33

:) Un petit coucou,
j'espère que vous allez bien?
Moi je prepare les fetes de paques dans la grande distribution dur dur...
Voila,je vous embrasse à toutes bon courage et si je reviens pas sur le forum avant paques passer de bonne fêtes.

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 30-03-2012 à 15:53

Bonjour .
encore le soleil , pourvu qu'il y en ai le 9/04 , jour J pour nous.
merci Nickie et Linou pour la réponse à ma question , mais je suis déçue par la celle du coach , j'ai acheté le dernier livre de recettes de Sybille , qui a l'air très bien , mais les recettes ne sont pas classées enPL ou Gp , et comme je mélange encore un peu les 2 formules, je suis un peu perdue. mais je vais y arriver .Hier au soir, j'ai eu envie d'une pizza!!! j'ai donc ""fabriqué"" une pâte MM. 2 cs de son d'avoine, 1 cs son de blé , 1 blanc d'oeuf , 1 yaourt soja nature , puis j'ai fait cuire la pâte dans une poêle comme une grosse galette.
Le résultat n'est pas mal du tout , après je l'ai garnie avec crème soja ,une tranche de saumon fumé, aneth , et juste un peu sous le grill, pour la couleur. salade mâche, un filet d'huile d'olive . Quand pensez vous ,,,,????
Je pense que c'est PL ??????? dite moi SVP.
A ce soir mes Belles. Bisous

heros (33) répond Posté le 30-03-2012 à 14:31

Coucou Nancy
Pour le blog de Sybille, tu descend tout à fait en bas de cette page et tu verras coaching, en bleu
tu vas dans la : Blog du Coach, et c'est celui e Sybille!!!

Pour Motivée elle n'a pas écrit sur son blog depuis le 20/3, cela fait 9 jours,
c'est bizarte.

Et puis Nan, c'est beaucoup mieux un forum animé, avec aussi de bonnes recettes, mais il nous faudrait plus de monde, mais elles viennent et repartent!!!
Difficile de retenir les gens!!
Bisous à toi Ma petite soeur.

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 30-03-2012 à 14:19
oh là là.. ça paraît que linou est revenu.. i ii i.... il y a 4 pages..depuis mon dernier message... avec linou et nickie....on est pas prêt de s'ennuyer... i ii... ça va mieux linou?

c'est vrai qu'on a pas vu motivée sur son forum.. mais elle a écrit quelques fois dans son blog.....

pour le blog de Sybille.. moi ça ne fonctionne pas trop.. je suis abonné.. et puis ça me dit qu'il n'y a pas de commentaires dans son blog.... et ensuite à droite il demande de s'abonner à son blog mais avec flux... ou je ne sais pas quoi.. en tout cas ça à l'air compliqué......

bon voilà... déjà vendredi.... ayoye je me pensais genre mercredi.. mais non la pesée est demain.... ouf je crois que je vais aller faire un peu d'exercices aujourd'hui... pm je vais me faire faire un traitement reiki... ha ça va faire du bien j'ai tellement hâte... bon et bien salut mes supers amies... et à demain.. bye :D

heros (33) répond Posté le 30-03-2012 à 14:18

Oui Nickie j'appelle Josette, Josie, j'espère qu'elle se reconnaissait
La semaine prochaine je vais essayer ton clafoutis, courgettes, tomates, cela doit être bon.
Je vous souhaite un bon après midi très ensoleillé, mais légèrement plus frais.
A plus :-*