En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

axonnaise2 répond Posté le 30-03-2012 à 23:38

il est temps de fermer les volets, bonne nuit à toutes .

axonnaise2 répond Posté le 30-03-2012 à 23:30

Nickie, ce que j'en dis,moi, c'est que tes photos alimentaires sont drôlement appétissantes , hummmmmmm! :P

axonnaise2 répond Posté le 30-03-2012 à 23:26

Kerleati, 4 kgs en 7 semaines, c'est déjà pas si mal.Il vaut mieux lentement mais sûrement .bises et bon courage .

axonnaise2 répond Posté le 30-03-2012 à 23:23

Bonsoir toutes,
Linou tu peux m'appeler Jo, ainsi il n'y aura plus de quiproquo.

kerleati (Nogent le Rotrou, 28) répond Posté le 30-03-2012 à 23:11

Message pour Heros,
Ce soir j'ai lu une gande partie du forum "Coin amical de détente" et ton infusion miracle a retenue toute mon attention, malheureusement ou j'habite il n'y a pas d'herboriste. Je pourrai peut-être trouver toutes les plantes citées, mais il manque les dosages. Pourrais-tu me les transmettre ? Je suis en 7ème semaine de la méthode Montignac que j'applique avec assiduité mais hélas ces maudits kgs s'incrustent (- 4 kgs) il me faudrait un coup de pouce, peut-être avec l'infusion cela irait mieux, je peux toujours espéré. Merci de ta réponse et bonne soirée
Kerleati

mariejo_2 répond Posté le 30-03-2012 à 22:21

Pour NICKIE, réponse, j'avais omis de dire que pour ta mozzarella tu peux remplacer par ton fromage de chèvre mais avec n'importe autre de fromage;-)
Bonne nuit et Bisou

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-03-2012 à 20:59

Merci ma petite JOSIE....mais j'ai cru lire que si on ne mettait que très peu d'huile d'olive on pouvait être en GP...donc je me trompe ? J'ai besoin de tes lumières....gros bisous à toi...
Bonne soirée à toutes...Bisous...

mariejo_2 répond Posté le 30-03-2012 à 20:53

Un bon petite thé vert de notre Nickie, bonsoir Nickie,Linou,à toi ma Lysie bisou;-) Nancy,Jeannine,Josette,Arletty,Gisèle,et toutes celles que je sais plus pour le moment.
Voilà qui devient interessant ces bon petits plats;-)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-03-2012 à 20:52

Ce soir grosses crevettes roses avec rondelles de kiwis etv salade verte...le tout citronné....donc GP..

mariejo_2 répond Posté le 30-03-2012 à 20:44

Bonsoir à vous tous, enfin je passe vous faire une petite visite, il y avait longtemps mais cava mieux heureusement.
Pour JEANNE:
Pour répondre à ta question, point de vue PL de ton repas ou pas, Il est effectivement en PL, parce que tu as mis un filet d'huile d'olive, et la crème de soja, logiquement tu peux faire deux repas par semaine en PL, donc c'est 2x PL
par semaine le soir maximum, donc c'est ok.
SI, tu avais pas mis l'huile d'olive, la crème de soja il serait GP à condition de le cuire sans graisse. 2) Pour ta question du livre de Sybille je lui ai demandé et voici sa réponse:
Bonjour Mariejo,

J'espère que vous allez bien !

Toutes les recettes de ce livres conviennent pour la phase 1 ou 2.

Elles ne sont pas classées selon le type de repas mais c'est facile de se repérer : s'il y a des graisses ou des oeufs entiers ou du fromage par exemple, il s'agit d'un repas PL. S'il y a un ingrédient à IG>35, il s'agit d'une recette PG.

Très bon week-end à vous,

Sybille Montignac,
Diététicienne diplômée d'État
Fille du fondateur de la méthode Montignac

Voilà pour toi JEANNE;-) Bonne nuit