En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-03-2012 à 12:00

Je me mélangeais un peu les pinceaux avec repas GP et PL....BDG me remet sur les rails...et les discussions sont très animées...je vous en ferai profiter...
Matin : GP
MIDI : PL
SOIR : GP
Bon appétit et bonne journée à toutes....A ce soir....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-03-2012 à 11:54

Bonjour les Amies...je pense à toi LINOU...spécialement aujourd'hui...pour les repas...ça m'a été demandé par certaines de nos amies...alors continuons...ce midi ce sera piperade ( oeufs battus en omelette et mélangés à de la ratatouille)...repas PL....en entrée salade de concombre et en dessert..?? je ne sais pas encore...1 seul laitage /jour...et je l'ai pris ce matin....1 poire sans doute...et 1 déca sucré au sirop d'agave...j'ai essayé le café sans sucre , mais je ne peux pas !!!
Un vraie galère pour écrire ce message !! j'espère qu'il va partir...et surtout arrivé !!

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 27-03-2012 à 08:57

bonjour les belles.
Linou ,pensées spéciales pour toi !! mais c'est vrai , la vie continue.

Merci de parler de vos repas , les ""anciennes montignacaises "" , çà nous aide , nous les débutantes. en plus çà a l'air très bon.

Ce matin ménage , car depuis 6 jours ( because vertige) , je n'ai pas beaucoup fait de mal à la poussière ; et cet aprem , séance dentiste.
A ce soir , bonne journée ensoleillée . bisous

heros (33) répond Posté le 27-03-2012 à 08:38

Juste un petit coucou, pour vous remercier de votre soutien, ce qui donne de la douceur à ma vie actuellement,
la journée va être très pénible, mais il faut positiver, et continuer notre chemin!!!
Nickie c'est très bien de noter tes repas, cela va nous aider!!
Je vais revenir vous rejoindre car vous me manquez beaucoup!!!
Bisous et bonne journée à vous. :x :x :-*

LiLi_93230 répond Posté le 27-03-2012 à 08:05
Bonjour à toutes,

une pensée toute spéciale pour toi Linou.

Il fait super beau et on commence à installer le jardin et la terrasse pour la saison. Génial.

Bonne journée
Lili

axonnaise2 répond Posté le 26-03-2012 à 22:41

bonne nuit au pays des songes .

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-03-2012 à 22:04

Qu'avez-vous mangé !!!!Bonsoir ANNIE...toujours autant d'occupations !!
Voici l'heure de vous souhaiter à toutes une bonne soirée et une douce nuit ....Bisous

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-03-2012 à 22:01

5212 oeufs !!! Wouaaahhhh !!! JEANNE !!! Quelle omelette en effet...quel boulot !!! dommage comme tu dis que nous ne soyons pas plus près...je me serais volontiers laissée embaucher....par pour ouvrir les huitres...je n'ai jamais fait...c'est une tâche qui revient à mon homme...enfin qui revenait..car il ne les supporte plus !!! mais casser les oeufs et nettoyer les fraises ....au fait puisqu'on parle repas...qu'avez-vous manger ce soir ? Nous pâtes complètes au saumon fumé avec crème soja...recette BDG et M.M bien sûr...et 1 compote...

Annie54700 (54) répond Posté le 26-03-2012 à 17:19

bonsoir a toutes .LINOU je prend part a ta peine pour ton amie .ça fait plusieurs jour que je ne suis pas venue. trop occuper et maintenant le jardin. @ + bisous a toutes .linou .nickie josette .lili. jeanne. nan .sahrale et les autres

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 26-03-2012 à 13:00

encore un loupé avec ce forum.Je viens de faire un long récit ,choisi la photo ,puis valider , et pfffft plus rien . je comprends pas ce qui se passe ?????
Je vous disais donc , que la forme revient , mais que j'ai encore les guiboles qui flageolent . Je n'ai donc pas repris la marche , il faut que je sois en forme car le grand branlebas de notre ""Omelette" va commencer . Il nous reste 13 jours, et je vous assure que ce n'est pas de trop. En plus je suis trésorière , il faut que je prépare les caisses pour 8 stands , prévoir la monnaie , les tickets ect ect .....
Cette année nous casserons 5212 oeufs , et bien qu'il y ait des bénévoles ( pas trop ) nous commençons à 5h30 le lundi matin. ,puis nettoyer les fraises ,
ouvrir les huîtres , l'installation des tables et des stands aura commencé Dimanche, enfin, j'en oublie et des meilleures ..........
Dommage que vous soyez loin , je vous aurait embauchées . LOL!!
Bonne journée à toutes et pensées pour toi Linou, bon courage .