En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Roselyne (33) répond Posté le 16-03-2012 à 07:48

certaines vont adopter cette position , c'est plus facile, j'en connais, mais je tairais les noms!!!!!

Roselyne (33) répond Posté le 16-03-2012 à 07:43

préparez-vous, car l'heure du départ est à 9H,
@ Nan et Janine,
c'est bien plus gai de lire des pages, et comme cela on ne pense pas au régime, et puis cela nous permet de mieux nous connaître!!! chacune met sa petite pointe d'humour!!!

Roselyne (33) répond Posté le 16-03-2012 à 07:39

Bonjour Janine, je vais aller enregistrer mes pas d'hier, et j'en fait 8550, je n'ai pas arrêté de piétiner, mais ça compte, je suis contente!!!

Bon aujourd'hui, j'espère que vous y penser, matinée sport
donc on va faire du skatebord!!!!

Roselyne (33) répond Posté le 16-03-2012 à 07:28

Nan, c'est bien tu es venue jaser, avec nous,
Tu as raison pense d'abord à ton régime,
Je te retrouve comme il y a un an super motivée et pleine d'entrain, mais surtout ne lache pas,,,
Ici c'est le printemps, et chez toi, est-ce encore l'hiver ? becs becs!!!!

Roselyne (33) répond Posté le 16-03-2012 à 07:25

hello les Miss,
How are you this morning ?
Fine thank you,
and you ?

Bon ce matin, je vous ai préparé le petit déj, sur le port dans ma belle ville de Blaye, bon il y a un peu de brume, mais le soleil va arriver!!! promis
je ne suis pas chauvine, car c'est la réalité!!!!!

janine25 (25) répond Posté le 16-03-2012 à 07:21
Comme tu le dis Nancy , difficile de suivre la conversation , une journée sans passer et des pages à lire !!!
Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée ....

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 16-03-2012 à 03:17
:D salut tout le monde.. salut linou héros....ayaye.. il va falloir que je vienne ici vous suivre tous les jours...pour retrouver mon dernier message.. le seul en fait et bien j'ai du retourner à la page 6.... hé oui.. page 6 i i ii :D donc, j'ai lu assez vite les pages.. je vais essayer de vous connaitre en profondeur et démêler un peu vos noms mais je vais y parvenir... merci de votre accueil et promis je vais m'impliquer dans votre beau forum.. vous avez l'air super chouette super motivante... à demain je vous reviens plus tard.. bye :D ;)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-03-2012 à 00:45

Bonsoir mes amies...il est tard mais je ne pouvais pas aller dormir sans vous avoir fait un petit coucou...journée chargée pour moi aussi aujourd'hui...et à partir de la semaine prochaine ça risque d'être encore plus compliqué ....
Tu vas bien ANNIE..toujours très occupée toi aussi...tu vas également chez GILDA , MOTIVE ? en ce moment je ne peux que lire...pas moyen de faire des commentaires....souci de navigateur !!!!
Bon courage à vous toutes...actives et retraitées , qui ne le sont pas moins (actives)....chapeau LINOU !!!!
Bonne nuit à toutes....je file en emportant une de ces jolies fleurs offertes par JOSETTE....Bisous

pacelu (vivonne, 86) répond Posté le 15-03-2012 à 21:53

Bonsoir,
C'est gentil les filles. C'est vrai que je suis plutôt spectatrice.
Je ne sais pas où vous trouvez toutes ces belles photos mais c'est agréable à ragerder.
J'observe un peu comment fonctionnent les forum.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Roselyne (33) répond Posté le 15-03-2012 à 21:25

j'ai oublié Arletty, Nan, et Catalina,
j'espère que l'on va vous revoir très vite,

Cécilia, pour poster des images, si tu ne sais pas, demande conseil!!!
Bisous à vous toutes! :-* :-*