Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 15-03-2012 à 21:21 | ||
je vois que vous êtes nombreuses à être venues aujourd'hui, super, quelle amitié il y a sur ce forum, et c'est vrai nous avons toutes beaucoup d'occupations qui fait qu'il est quelquefois difficile de se libérer!!! Une très bonne et douce nuit à vous toutes, je pense bien à vous, et à demain! Annie, Gisèle, Nicole,, Nickie, Lysie, Josette, Mariejosé Ludivine, Cécilia, Jeanne, Janine, Motivée, Stamfort (qui prépare ses valises) |
||||
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 15-03-2012 à 21:15 | ||
Une journée terminée, sur les rotules, mais elle s'est super bien passée Ma petite Nymphéa, j'ai lu tes jolis textes, et je te félicite pour la b elle Miss que tu a été, on te reconnait très bien, très belle photo! tu n'as pas changé!!!! Je vais suivre ton conseil Josette, pour faire de jolis sacs pour cet été, c'est une super idée, Ne t'inquiète pas Josette, je me ménage quand même, et merci pour tes mots si gentils |
||||
|
|
josette répond | Posté le 15-03-2012 à 20:57 | ||
il y a ,aujourd'hui, 181 ans que fut édité "Notre Dame de Paris " de Victor Hugo :x |
||||
|
|
josette répond | Posté le 15-03-2012 à 20:40 | ||
voilà une idée ,Mesdames,pour utiliser les vieilles (ou pas ) chemises de Monsieur ;) |
||||
|
|
Jeanne (Haux, 33) répond | Posté le 15-03-2012 à 20:11 | ||
UN PETIT COUCOU RAPIDE EN PASSANT. JOURNÉE TRÈS CHARGÉE ET ITOU POUR DEMAIN ET SAMEDI . BOONE NUIT MES BELLES , A DEMAIN POUR LE PETIT DEJ. BISOUS. DOMMAGE QUE CE NE SOIT PAS POSSIBLE , UNE TÊTE PAR JOUR , IL Y A DES FOIS ON EN AURAIT BIEN BESOIN. |
||||
|
|
Annie (54) répond | Posté le 15-03-2012 à 18:48 | ||
bonsoir a toutes un petit coucou je n'ai pas beaucoup de temps c'est ça la retraite. tu sais motivée chez moi en lorraine le camping n'ouvre que le 1e avril moi aussi j'ai ma caravane dans un camping.vive LINOU .JOSETTE. JEANNE. MOTIVEE NICKIE.NICOLE.LYSIANE ET TOUTES BISOUS |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 15-03-2012 à 15:14 | ||
coucou les filles je viens vous fair(e un coucou defois pas le temps mais je pense a vous toutes finalement entre mes menus et recettes sur le blog et l aprentissage chez gilda lol il y a de uoi faireoui ca sent le printemps yess mais dimanche grrrrr ils anoncent rien de bon domage je parts donc vendredi soir et revient lundi matin le camping ouvre ses portent donc voila la saison redemare a toute volées lol gros bisous a demain |
||||
|
|
josette répond | Posté le 15-03-2012 à 14:11 | ||
une petite fleur au choix, pour chacune . |
||||
|
|
josette répond | Posté le 15-03-2012 à 14:03 | ||
@ Cécilia , tu dis que tu aimes nos images, peut-être aimerais-tu en mettre aussi ( ce qui d'ailleurs nous ferait plaisir); si c'est un problème technique qui t'en empêche , plusieurs d'entre nous pouvons t'aider , bien sûr, la recherche d'images prend du temps mais sinon, c'est simple. Bises. |
||||
|
|
josette répond | Posté le 15-03-2012 à 13:38 | ||
chapeau , Linou, pour ton énergie, ton courage, ta générosité, sincèrement, je t'admire :x :x il n'y a pas si longtemps une personnalité disait que cela était le meilleur moyen pour rester en bonne santé. Pense à te reposer quand même de temps à autre . |
||||