En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-03-2012 à 15:25

Bienvenue à CECILIA....qui se plaira sûrement parmi nous....dis-moi , NANCY..ce ne serait pas chez les sexas que nous avions fait connaissance ?
Il fait très beau également aujourd'hui, ce qui a permis à mes batons de prendre l'air....tout comme les tiens JEANNE...
Et oui LINOU...du boulot dans le jardin...Mon mari a tondu les pelouses...c'est son domaine et je lui laisse bien volontiers....
Je crois avoir aperçu MARIEJO....pour le p'tit dej' je pense...mais si je vais vérifier je perds mon texte !!!!
Bisous et bon après-midi à toutes....

Roselyne (33) répond Posté le 14-03-2012 à 15:02

Allez relaxons nous cet après midi, avec ce beau soleil, profitons en
quoique après avoir tondu ce matin,
je vais préparer les jardinières pour recevoir les fleurs, et puis il y a toujours de l'herbe à enlever, voilà, au printemps tout reprend vie, fini l'hibernation!!
Bonne après midi mes amies!! à plus

Roselyne (33) répond Posté le 14-03-2012 à 14:58

Voilà ce qui arrive ma petite Jeanne, je ne sais pas si c'est de l'amour ou de la rage,

mais le résultat est là!!!

Roselyne (33) répond Posté le 14-03-2012 à 14:55

Bonjour Cécilia, bienvenue sur ce forum, c'est avec beaucoup de plaisir que nous t'accueillons,
tu reviens quand tu veux!!!

Jeanne (Haux, 33) répond Posté le 14-03-2012 à 14:32
Erreur d'image !!! tant pis c'est marrant quand même!!!!

Jeanne (Haux, 33) répond Posté le 14-03-2012 à 14:31

bonjour à toutes.
je n'ai pas encore acheté le podomètre , je vais y aller cette semaine, parce que nous faisons 1h.3 à 2h tous les matins ,et j'aimerai savoir combien çà fait de pas , quoique avec la marche nordique , les pas sont beaucoup plus longs, il faudra que j'en tienne compte. En ce moment c'est magnifique , le matin il fait frais , le soleil étant là la température monte vite, nous partons à 9h30 et sommes de retour vers 11h.++ C'est super !!!!!
Bienvenue à notre Nancy qui à l'air d'être quelqu'un de très gaie et que j'aime l'expression ""nous jaser çà "", continue à nous initier , j'adore !!!!!!!!!!!
Je vous ai dit que j'avais repris un mois de plus , car j'ai encore besoin de tous vos soutiens et conseils.
Bonne journée à vous toutes et à ce soir( essais de photo ???)

josette répond Posté le 14-03-2012 à 11:16

"le printemps quelque part sur terre ."
Bienvenue à toi Cécilia, bonjour à toutes .

pacelu (vivonne, 86) répond Posté le 14-03-2012 à 11:04
Bonjour,
Je m'appelle Cécilia je suis dans ma 3ème semaine dans la méthode Montignac.
Merci pour ces belles photos qui font du bien.

Roselyne (33) répond Posté le 14-03-2012 à 08:14

ce matin comme il fait très très bon je suis allée au verger ramasser les pommes, :-q :-q
et regardez comme elles sont très appréciées!! ;) ;)
je vous laisse, le devoir m'appelle, et bien oui le boulot!!! :^> :^>
A plus les amies!!! :-* :-*

Roselyne (33) répond Posté le 14-03-2012 à 08:11

c'est ce bel oiseau annonciateur du printemps que je vous avais mis hier!!!