En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-03-2012 à 20:38

Que d'activités JEANNE !!!Oui LINOU...tu nous as gâtées...ce bouquet est magnifique...
Et je vois que tu mets la Bretagne à l'honneur...La loire - Atlantique a longtemps été un département Breton...nous faisons maintenant partie des Pays de LOIRE , mais je me considère toujours comme Bretonne...et les petites villes et ports de pêche par chez moi sont typiquement bretons...Bretagne SUD...et nous bénéficions d'un micro climat...et le crachin nous le laissons aux finistériens.....chez nous il fait très souvent soleil....mon mari est un vrai Breton des environs de RENNES(la Capitale) , et il en a aussi la tête !!! ;)
Alors vive la BRETAGNE....et nous avons aussi nos "Maryline" !!!Mais en FRANCE TOUTES les régions sont belles..
Bonne soirée à toutes...Bisous

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 07-03-2012 à 19:44

voilà , je suis de nouveau au top !!!!!!!
Çà va nettement bien , mais que c'est désagréable ces vertiges.
Je me ménage un peu cette semaine ,dixit mon toubib , mais çà c'est dur quand on est en forme. pas de marche ,pourtant j'en meurs d'envies!!!!!La semaine prochaine nous fêtons le carnaval pour les écoles de Haux , vendredi soir LOTO , samedi , défilé , concours de déguisements pour les enfants, et le soir repas dansant . Beaucoup de travail en perspective puisque c'est le comite des fêtes qui organise et le comité c'est ""nous"" une dizaine de bonnes volontés , ( toujours les mêmes), mais bon , on aime !!!!! alors .....
A demain les filles dormez bien , soyez sages ... mais pas trop !!!!!!

heros (33) répond Posté le 07-03-2012 à 13:56

Merci Nicole, ton café est très bon et le bienvenu!!!
Je sais Josette, que tu aimes les Fours,
et puis tu n'es pas la dernière pour t'amuser comme une petite "fofolle"
Un beau coquillage que j'ai ramassé sur les plages de mon amie Stamf, il est magnifique, je vous l'ai rapporté!!
Bon après midi à toutes

axonnaise2 répond Posté le 07-03-2012 à 13:30

Linou, j'aime bien les FOURS de fêtes ;)
merci pour le café , Nicole .

nicole_33760 répond Posté le 07-03-2012 à 10:03

juste un petit coucou,le geometre et là et moi je repars au travail.bonne journèe

heros (33) répond Posté le 07-03-2012 à 09:06

Coucou ma petite Ludivine,
C'est pour toi, !!
je t'adore!!! :-q :-q :-* :-*

heros (33) répond Posté le 07-03-2012 à 09:05

bon je vous laisse, car il faut faire les courses,!!!

Cela m'arrive très souvent, de ne plus retrouver ma voiture!!!!
Bonne matinée à toutes , bisous :-*

heros (33) répond Posté le 07-03-2012 à 09:00

En petit mousse, belles à croquer!!!!
Vive la Bretagne, :-q :-q ;) :P

Sur l'image précedente, il faut lire les jours de fête et non four!!!!

heros (33) répond Posté le 07-03-2012 à 08:54

Au boulot avec Nickie, les four de fêtes!!!
on va se régaler avec ces bonne crepes!!! ;) ;)

heros (33) répond Posté le 07-03-2012 à 08:49

Et oui Ma petite Stam coucou et bisous, :-* :-* , voilà comment on va te retrouver bien tôt, sportive comme tu es pas de soucis!!!!!!!!