En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 01-03-2012 à 09:00

Je sais Jeanne que les collines de Haux sont ardues, je connais pour y être allée faire des randonnées à vélo, en partant de Créon par la piste cyclable!!!
Dur dur!!! mais c'est un très beau village!!!
Courage aux amies qui travaillent, Nicole, Ludivine et Catalina, de gros bisous très encourageants)
Notre Ilienne, nous abandonne, peut être nous fera-t-elle un petit coucou aujourd'hui!!!
Bisous ma petite STAMFORT!!!
et puis à vous toutes, Nymphéa (très courageuse), Nickie, Gisèle, Annie, Janine, Janne DAda, Josette, bon rétablissement Marijo, et puis celles qui ne font que passer!!! sans retour!!!
bonne matinée!!! :-* :-* :-*

heros (33) répond Posté le 01-03-2012 à 08:50

après mon petit plongeaon,

ce petit déjeuner va être le bienvenue

(parenthèse)
vous avez vu les amies, Nickies, Josette, on a rajouté à coté de notre pseudo : ambassadrice, et ben, dis donc, mazette,
maintenant on va pas être un peu fières!!!!!

heros (33) répond Posté le 01-03-2012 à 08:47

Un petit tour dans le jardin fait du bien ce matin!! l'air frais est bon pour la peau!!!

heros (33) répond Posté le 01-03-2012 à 08:38

merci ma petite Nicole, je sais que je peux compter sur toi, mais si je ne te vois pas ,tu me manques, tu comprends,
J'aime t'avoir près de moi!!!! bisous!!!

Bon réveil et bonne matinée à touts, il fait beau ce matin, et il n'y a pas de gelée!!!
Regarde Nicole comme le soleil est content de te retrouver!!!!

nicole_33760 répond Posté le 01-03-2012 à 07:27

:P :P :P :P aller me voila pour vous faire un petit coucou.
jeanne ,normalement je devrais etre à haux à parir du 15 mars,mais Eric et tout seul pour secailler et je ne sais pas si je pourrais venir à cette date à haux et sa me turlupine un peu car à madirac j'ai finie mon callage et il faut que j'attende la pluie pour plier.
normalement il pleut samedi ,dimanche et lundi alors il n'y aura pas de week end pour moi donc aujourd'hui et demain j'arrete a 12 h.
tu vois linou je suis venue.
je vous ai mis un ouvrage de bordeaux que j'aime bien bisous

axonnaise2 répond Posté le 29-02-2012 à 22:57

bonne nuit, reposez-vous bien toutes .

axonnaise2 répond Posté le 29-02-2012 à 22:52

ah, se sentir légère!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-02-2012 à 21:32

Un petit coucou pour vous souhaiter à toutes une bonne soirée et une bonne nuit...

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 29-02-2012 à 20:12

AUJOURD'HUI ENCORE 1H30 DE MARCHE . Par ici il y a beaucoup de côtes , et je vous assure que c'est dur , (çà ressemble à la Toscane) mais je tiens le coup. nous passons parmi les champs , les vignes, et avec ce soleil c'est le paradis ((quoique?? )?????????
Ludivine , çà y est , tu repars au boulot?? fais attention ne te laisse pas marcher sur les pieds, LOL!!
Lysie , toutes mes pensées.
Nicole , tu dois commencer à bronzer avec ce soleil , on est passé cet aprem devant la vigne ou nous nous sommes vues pour la 1er fois.
bonne nuit à vous toutes, à demain si vous le voulez bien. bisous

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 29-02-2012 à 20:12

AUJOURD'HUI ENCORE 1H30 DE MARCHE . Par ici il y a beaucoup de côtes , et je vous assure que c'est dur , (çà ressemble à la Toscane) mais je tiens le coup. nous passons parmi les champs , les vignes, et avec ce soleil c'est le paradis ((quoique?? )?????????
Ludivine , çà y est , tu repars au boulot?? fais attention ne te laisse pas marcher sur les pieds, LOL!!
Lysie , toutes mes pensées.
Nicole , tu dois commencer à bronzer avec ce soleil , on est passé cet aprem devant la vigne ou nous nous sommes vues pour la 1er fois.
bonne nuit à vous toutes, à demain si vous le voulez bien. bisous