En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 29-02-2012 à 19:05

Je viens de rentrer , après une très belle journée, mais je suis toujours aussi" mal foutue"
Vraiment ce virus est coriace comme les kilogs !!!
Merci Nickie pour toutes bonnes choses, mais malheureusement je n'ai pas pu te rejoindre!!!
LUDIVINE, tu as l'air d'avoir récupére,
Bon fini les vacances, demain boulot,

Bonne soirée à toutes, età plus..
Je vais lentement comme la tortue!!!

heros (33) répond Posté le 29-02-2012 à 18:49

j'avais choisi cette image, et la mauvaise est partie!
Je regrette Kate!

heros (33) répond Posté le 29-02-2012 à 18:46

@ KATE

Je compatis de tout mon coeur à ton chagrin et mes pensées remplies de tendresse s'envolent vers toi!!Je sais que tu comprend très bien, pourquoi, dans ce lieu calme et serein, je t'adresse toute mon affection!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-02-2012 à 16:38

Un citron chaud pour JOSIE qui se remet difficilement... :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-02-2012 à 16:35

Bisous affectueux à LYSIE-NYMPHEA

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-02-2012 à 16:29

Une tasse de thé pour celles qui préfèrent...
LUDIVINE , LINOU...et toutes celles qui le souhaiteront...je vous attends...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-02-2012 à 16:28

C'est l'heure de la pause café..je vous attends au coin salon....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-02-2012 à 16:22

Bonjour à toutes....Pas de marche pour moi ces jours-ci , qu'elle soit nordique ou classique !!! dommage car j'en aurai bien besoin !!! mais tout se met en place progressivement et je devrais retrouver un peu plus de liberté !!
Ce midi PAELLA....pas maison car pas le temps...mais on trouve d'excellentes choses en surgelé ...et ça rend bien service !!!! carotttes citronnées en entrée ...pas de dessert ...1 déca et un ti bout de chocolat !!!

ludivine-0 (33) répond Posté le 29-02-2012 à 15:55

Bonjour,
merci de prendre des nouvelles,mais même si c'est un ami il m'a fait mal.
Enfin je l'aime bien il est super, il m'a raconté son voyage au perou du temps qu'il m'operé.
Histoire de me faire passer la peur,mais bon je repars travailler demain.
Bises à toutes,je pense à vous .

heros (33) répond Posté le 29-02-2012 à 08:09

pour nos petite nouvelles qui sont un peu perdues,
Comme DADA,et puis pour Lysie qui aime bien!!!
Voilà mon menu aujourd'hui, très très simple. Escalopes de dinde persillées, avec des endives braisées!!!
en entrée quelques crevettes,et faisselle à O%
ce soir. Thon au naturel avec riz basmati, et pommes cuite au four.
Pour indication, j'ai reperdu depuis début janvier, 2kgs 5, donc comme je me suis fixée 57 Kgs en avril il m'en reste encore 4 bon poids, je ne sais pas si je vais tenir!!!!

Voilà, ce sera tout pour ce matin,
je pense que j'ai été très bavarde

Annier, allez fais un effort, ne fait pas ta timide, je t'attend, je t'attend, comme dit la chanson!!!!