Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
janine25 (25) répond | Posté le 23-02-2012 à 07:07 | ||
Petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée |
||||
|
|
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 23-02-2012 à 06:34 | ||
|
Un grand bonjour du matin ! réveillée bien avant l'heure, je râle toute seule d'avoir une bonne heure d'avance. Qui va avoir le coup de barre à 10h au boulot ? hein ? qui ? Hier journée de folie ! Les employées tombent comme des mouches avec la grippe, les clients mécontents qui s'en prennent à moi... pfff ! Pas de patchwork pour moi les filles, je trouve ça super beau mais je n'ai pas la patience ! Et pas de temps du tout. D'ailleurs, je traîne... bisous les filles ! je pense à vous toutes !
|
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 23-02-2012 à 06:15 | ||
|
:) bonjour les filles, j'espère que tout le monde va bien.Moi j'ai pas trop le temps de venir, mais je pense à vous. La preuve je vous porte le petit déjeuner à domicile. Bises à toutes |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 23-02-2012 à 00:28 | ||
:x |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 23-02-2012 à 00:27 | ||
Annie : "patchwork japonais, atelier de Wilona". Linou : très sympa ce jeu d'échec! la nuit dernière, j'ai pu voir en direct le carnaval de Fort de France,avec France O , Stamp, j'aurai aimé voir celui de Nouméa. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-02-2012 à 23:14 | ||
Pas jolie du tout cette image!!! en voilà une autre... :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-02-2012 à 23:12 | ||
Je n'avais pas vu JOSETTE tout à l'heure...bises à toi JO....Je salue également JANINE , JEANNE , ANNIE.....Bises à toutes et bonne nuit... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-02-2012 à 21:56 | ||
Jeanine, super d'être venue nous voir ce soir, !!! Joli texte Annie, il dit vrai!!! Jeanne , hier tu t'ai faite dorlotée par les jeunes dentistes, et je suis sûr que tu n'a pas eu le "Blouse du dentiste" Tu sais hier tu as manqué la fête et les crepes!!! Coucou Stam. bien réveillée, et bien moi je vais au dodo. Bonne nuit les amies et a demain.... |
||||
|
|
janine25 (25) répond | Posté le 22-02-2012 à 21:32 | ||
|
Bonjour à toutes
Rejoindre le club des retraitées , c'est pour bientôt pour moi aussi , mais à vous entendre , vous êtes débordées ,,, moi qui le suis déjà maintenant , comment je vais faire , .....je crois que je vais continuer d'aller bosser !! lol Aujourd'hui j'étais en repos , pas vu le temps passé , pris un moment tout de même ...1h30 pour aller marcher au bord de l'eau et sous le soleil ,, ça fait du bien ! Bonne soirée à vous toutes |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 22-02-2012 à 21:29 | ||
bonsoir les copines moi ça fais bien longtemps que je profite de ma retraite et je ne me suis jamais ennuyée ;je n'ai même plus le temps de faire du patch.c'est beau ton sac JOSETTE sur quel site va tu.bonne retraite ma petite NICKIE. tu est encore jeune profite en.LINOU tu as de beaux sacs.hier chez moi c'était beignets donc pas MM un petit écart.bisous ma LYSIE si tu nous lis. bisous a toutes et bonne nuit |
||||