Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 17-02-2012 à 11:47 | ||
Voilà ,voilà , j'arrive!!!!!! aujourd'hui peu de temps pour les loisirs , je me lance dans des conserves de canards , avec une amie, car je n'en ai jamais fait . je viens quand même vous souhaiter une bonne journée, et courage car ........le WE. arrive . Permets tu Linou , que l'on profite aussi de ces belles fleurs et de leur senteurs? Ce doit être magnifique la Nouvelle Calédonie !!!!!A ce soir , je vous ferai un compte rendu de mes essais . Bonne journée , bizzzzzz |
||||
|
|
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 17-02-2012 à 08:33 | ||
|
Un petit passage du matin. Je viens partager votre petit dèj pour celles qui ne sont pas parties travailler. Courage aux autres ! Hier j'ai fais les boutiques avec ma fille et vous savez quoi ? j'ai acheté des lentilles bleues pour mes yeux ! Envie de changement lol ! Stamford, j'adore ton île ! comme j'aimerais la visiter ! C'est un de mes vieux rêves ! J'ai dû visionner des tonnes de films sur la Nouvelle Calédonie ! Et non, Linou, ce site ne va pas mourir ! On est là et bien là. Bisous à toutes et super journée !
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 17-02-2012 à 07:43 | ||
un petit coucou avant de partir, Je vais tenir la b outique d'habits de ma copine ce matin, aussi je reviendrais cet aprèsm, Merci Ludivine et Nicole , le petit dej, super, je bous embrasse, Quelle attention STamford, mon amie lointaine, cela est vraiment gentil, je l'ai mise tout de suite derrière l'oreille ta fleur, quel parfum!! Cela m'a beaucoup touchée Et puis cela nous fait plaisir à toutes de nous ensoleillées, Bisous à vopus toutes et à cet aprèm!! :-* :-* ! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 17-02-2012 à 06:48 | ||
bonne journèe à toutes moi elle va etre bien chargèe.bisous |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 17-02-2012 à 06:43 | ||
|
Bon mauvaise photo pas de petit dej,mais une vue magnifique pour déjeuner |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 17-02-2012 à 06:40 | ||
|
Bonjour à toutes, mais non Linou je vous laisse pas tomber lol. Mais je prépare mes vacances et le repas des commerciales. DE plus j'ai pas la pêche car je maigri pas aussi vite que c'était dit quand je me suis inscris :(( Cela ne m'empêche pas de vous servir un bon petit dej. Bises à toutes et bonne journée |
||||
|
|
stamford (Nouméa, 98) répond | Posté le 17-02-2012 à 06:08 | ||
Et une fleur de Tiaré Linou pour la mettre derrière ton oreille . |
||||
|
|
stamford (Nouméa, 98) répond | Posté le 17-02-2012 à 01:29 | ||
Un peu d'exotisme dans ton paysage,je te l'offre en signe d'amitié ! ;) :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-02-2012 à 22:52 | ||
Des couleurs vraiment flamboyantes, Jojo et Nickie, les fruits sont appétissants!!! J'étais encore par monts et par vaux, mais me voilà, encore peut de monde aujourd'hui, c'est le désert Ludivine n'est pas venue, que se passe -t-il ni notre Gisèle, Janine, on ne te voit plus, tu nous boudes, Annie fait quelque passage, Allez les filles, il faut bouger, sinon notre site pa mourir, il ne le faut pas!!!!je compte sur vous!!! Je vous souhaite une très bonne nuit, et vous embrasse très très fort!!! A demain!!! :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-02-2012 à 22:43 | ||
la soirée se termine,je pense qu'il est temps de rentrer à la maison!!! |
||||