En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

janine25 (25) répond Posté le 22-01-2012 à 08:37

Cette photo de mon musée ou je passerai la journée , normal , j'y travaille ...et d'ou je penserai à vous !!!!

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche , je ne cite pas les noms , pas le temps et ne vous connais pas encore beaucoup....mais ça va venir !!!!

heros (33) répond Posté le 21-01-2012 à 23:08

Lysie tu nous a gatées avec ces belles serviettes,nous allons les garder.
Merci Josette d'être venue nous faire un petit Coucou,
J'adore les épices Jeanne, et je m'en sers beaucoup en cuisine.
Et Oui Nickie, je venais tous les deux mois dans ta région pour mon travail, je visitais les parfumeries et les esthéticiennes, j'ai fait cela pendant 20 ans!!!!
Bonne nuit à vous toutes Annie, Ludivine, Nicole, Janine, Janne, Josette Lysie, Cible, Jenny, Catalina, Bethina,Mariejo, et Gisèle, et à demain...

Je fais comme toi Nickie, j'adore, les caramels au sel de Guérande, et j'évite d'en acheter!!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-01-2012 à 22:51

Bonsoir vous toutes..
C'est vrai ANNIE que je fais régulièrement les recettes MONTIGNAC...mais je ne vous dis pas toujours ce que je fais à côté...demande à LYSIE...Allez je me dénonce !! hier je me suis laissée tenter par des caramels au beurre salé de Guérande....et je ne me suis pas contentée de 2 ou 3 !!!toute la boite !!!!! pas bien je sais !!! mais ne dit-on pas que faute avouée............
Mon CROISIC !!!! je suis bien décidée à te le faire découvrir , ma LYSIE...lors de ta prochaine visite à ST-NAZ' !!! et tu l'aimeras toi aussi ce joli petit port....merci pour cette serviette de table brodée...j'y ajouterai mon prénom...
LINOU , tu dis avoir travaillé dans la région...où exactement ?
C'est vrai , JEANNE , que cet étal d'épices est magnifique...je vais essayer de faire un pain avec de la farine 150 et de la farine d'épeautre...avec les proportions que tu indiques...je te donnerai le résultat...C'est vrai qu'il fait doux...pas normal en effet....attendons la suite...nous avons eu un petit crachin ce matin..et un p'tit rayon de soleil cet après-midi..pour demain , je ne sais ce que dit la météo.....
Bon Week-End à toi aussi JOSETTE..
A vous toutes je souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit...A demain peut-être...Bises à toutes...

axonnaise2 répond Posté le 21-01-2012 à 14:58

les retraitées débordées, ça s'est bien vrai !bon week-end à tous (tes).

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 21-01-2012 à 13:31
Bonjour l'orthographe!!! tu le fais "" a i s"" et non ""ait""

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 21-01-2012 à 13:29

( Suite du marché)
Bonjour à toutes.. .. et tous??
OUi Nickie , ce sont des épices , un étal magnifique ... au Maroc. C'est couleurs sont merveilleuses et leurs senteurs enivrantes . Pour le pain j'ai mis 300grs de farine de blé intégrale MM. + 150 grs de farine d'épautre intégrale MM. 260cl d'eau tiède, 15 gr de levain bio, 10gr sel cuisson machine pain complet. Si tu le fait différemment et que c'est réussi , je suis preneuse de la recette.
WE. tristounet , mais pas froid du tout , ,c'est inquiétant quand même , mon néflier a des fruits????????? je n'ai jamais vu çà , même lorsque j'étais à Nice.
Je me demande ce que çà va faire au printemps ????
Reposez vous nos travailleuses , profitez de vos zoms et de vos maris de vos chiens, de vos chats ...............bref ;.......de la vie.
A plus , bisous.

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 21-01-2012 à 13:22

-Bon appétit à tout le monde!Puisque c'est si gentiment proposé,LINOU,je m'inscris comme pensionnaire à ton hôtel!Comme ça,plus besoin de me fouler pour mes menus!Le gîte et le couvert!En guise de bienvenue,je vous ai apporté à chacune une serviette de table brodée,car vous êtes toutes ou presque MAMIE n'est-ce pas?Vous n'aurez plus qu'à broder vos initiales,MOI,je n'avais plus de fil et plus de courage!Pour celles,comme MOI,qui ne seraient pas encore MAMIE,je vous en offrirai une autre plus tard!Quand est-ce qu'on mange LINOU?J'ai faim!!!...
-AH,NICKIE et son CROISIC!En long,en large,en travers et en couleur...Je t'ai dit NON!NON,je n'irai pas habiter en BRETAGNE!J'irai que si on ne veut pas de MOI dans le MIDI,na!Je plaisante...
-CATALINA,ainsi,toi aussi tu as des veriges?MOI,ils sont dûs à une trop faible tension:8 ou 9!Mais,attention,ça peut être le contraire:l'hyper-tension est source aussi de vertiges,mais ils peuvent devenir dangereux(AVC!)...As-tu un tensiomètre à la maison?Si OUI,surveille-là!Mais tu vas consulter et c'est une bonne résolution!
-JEANNE,comment va ton dos?J'ai voulu t'envoyer un diapo sur FRISBY,ainsi qu'à MARIEJO et à ANNIE,ça m'est revenu,dossier trop grand...Malheureusement comme c'est un diapo fait maison,je ne peux le découper...Dommage!
-LUDIVINE,comment va ton petit Garçon?Va-t-il rester lontemps en clinique?A son âge,on se remet vite tu sais!
-A TOUTES et à TOUS,je vous souhaite un excellent W.E!Bisous SARTHOIS...

Annie54700 (54) répond Posté le 21-01-2012 à 12:57

bonjour a toutes ce weekend pas de régime . dur dur pour lundi je vois que NICKIE est sérieuse sur tes menus.en ce moment le moral n'est pas au beau fixe comme le temps .pluie et vent bonne journée bisous a toutes

heros (33) répond Posté le 21-01-2012 à 11:31
OUPS, j'ai oublié, merci Nickie, tu as fait comme tu as pu!!!
Tu sais je connais bien Cette région pour y avoir travaillé, j'adorais!!!!

heros (33) répond Posté le 21-01-2012 à 11:29

J'ai dressé la table pour ce midi, tout est invité à déjeuner!!! il y en aura pour tous et toutes!!!
Chez moi, ce midi, -huitres (comme tous les samedis)
Blancs de poulets sauce citronnée
avec brocolis
Fromage blanc à O%
ce soir : soupe de légume, jambon blanc, et compote de pommes.
Voilà mes amies, et coucou à Nymphéa qui attend les menus!!!
Bises à vous toutes,
Travaille bien Janine, tu es débordée comme toutes les retraitées!!!

Bon appétit et à plus... Bisous!