En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

denise1m64taille 52 (dortan, 01) répond Posté le 28-08-2010 à 17:23
sinceres condoleances a toute la famille montignac denise taille 52 1m64

yoyobis (43) répond Posté le 28-08-2010 à 16:33
sincères condoléances à toute la famille mr montignac m'a redonné le sourire

Damien (Paris, 75) répond Posté le 28-08-2010 à 15:57
Toutes mes condoléances à Sybille Montignac, à toute la famille de Michel Montignac et à ses proches.

MALHONDA JACQUELINE (84) répond Posté le 28-08-2010 à 15:35
Mes sincéres condoléances

MALHONDA JACQUELINE (84) répond Posté le 28-08-2010 à 15:27
toutes mes sinceres condoléances jacqueline malhonda

Juju (86) répond Posté le 28-08-2010 à 13:57

Chère Sybille,
Je viens d'apprendre le décès de votre papa, je vous présente toutes mes condoléances pour cette terrible perte. Monsieur MONTIGNAC restera dans nos souvenirs comme un homme bon qui a su aider les personnes ayant des problèmes de poids. Ils ne nous jugeaient pas et nous donner ces conseils. Bon courage pour les jours à venir. Merci encore à vous de continuer son œuvre.
Juju

GUILLERMINET ISABELLE (21) répond Posté le 28-08-2010 à 13:10
j adresse mes sincères condoléances à toutes la famille.

noisette (02) répond Posté le 28-08-2010 à 13:00
toute mes condoléances Sybille ainsi qu'à votre famille

cordialement emie

zouzou (15) répond Posté le 28-08-2010 à 12:31
Joëlle (15) répond
Je viens juste de commencer la méthode MONTIGNAC... le premier jour sera Lundi...
J'adresse toutes mes condoléances à vous et votre famille.


camel (espelette, 64) répond Posté le 28-08-2010 à 11:33
Sa méthode est efficace et je l'en remercie. Je suis de tout coeur avec sa famille et toute mes pensées sont avec eux. Sincères condoléances et beaucoup de courage.

CAMEL 4)