Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Méthode Montignac (75) | Posté le 25-08-2010 à 06:20 | |
Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint le week-end dernier Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en toute intimité. Pendant 30 ans, au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans leur quête du bonheur et de l'amaigrissement. Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac. Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux. L'équipe du coach |
pitipouf (94) répond | Posté le 05-09-2010 à 07:48 | |||
:( :( je vous envois mes sinceres codoliances :( :(
|
||||
miaou (ex quillou) lyon répond | Posté le 04-09-2010 à 20:57 | |||
j'ai déjà écrit ici ...
sybille, je pense à vous très fort ce soir |
||||
rose (57) répond | Posté le 04-09-2010 à 16:20 | |||
Toutes mes sincères condoléances à la famille de Monsieur Montignac
|
||||
coco (geovreisset, 01) répond | Posté le 03-09-2010 à 22:04 | |||
C'est avec baucoup de tristesse que j'ai appris le décès de votre papa et je vous envoie toutes mes condoléance a vous ainsi qu'a toute votre famille bon courage a tous.
|
||||
alienor06 (NICE, 06) répond | Posté le 03-09-2010 à 13:47 | |||
Je rends hommage à Michel Montignac qui a eu le courage de s'attaquer au lobby des pillules amaigrissantes et des théories "basses calories" qui ont abusé tant de gens. cela lui a réussi et tant mieux, le courage paie souvent.
avec mes sincères condoléances à sa famille. |
||||
lolomary (surgeres, 17) répond | Posté le 03-09-2010 à 11:22 | |||
sincéres condoléences a toutes sa famille
|
||||
GABILLY NELLY (37) répond | Posté le 03-09-2010 à 10:27 | |||
expriment à toute la famille mais bien respectueuse sympathie dans le deuil douloureux qui vous frappes
|
||||
olga (BESSENAY, 69) répond | Posté le 02-09-2010 à 14:06 | |||
MAGUY (69)
c'est avec une certaine émotion que je viens de prendre connaissance du décès de votre père j'espère que vous continuerez dans la même voix voilà bien des années que sa méthode portait ses fruits, a vous Sybille mes sincères condoléances MAGUY |
||||
catriona (93) répond | Posté le 01-09-2010 à 20:11 | |||
merci à cet homme , qui pour beaucoup d'entre nous à changer nos vies.
et beaucoup de courage à sa famille, et de tout mon cœur toute mon amitié à melle montignac |
||||
inglania (58) répond | Posté le 01-09-2010 à 19:41 | |||
je viens delire le message de deuil de Sybille MONTIGNAC ET JE SUIS tres peinee pour elle et aussi pour moi car je m'etais deja habituee à ces videos de michel montignac qui me donnait l'impression que j'etais unique et importante pour quelqu'un et cela m'aidait meme si cela faisait peu de temps que je m'etait inscrite. Alors oui, je suis aussi avec un deuil de plus . Continuez, s'il vous plait !
|