En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Gaia (06) répond Posté le 28-08-2010 à 22:08
Je suis profondément attristée du départ de Michel Montignac, et je présente mes plus sincères condoléances à ses proches.
Je lui suis si reconnaissante, il m'a permis de retrouver un équilibre que je croyais définitivement perdu. Il faut poursuivre, Sybille, tant de personnes ont besoin d'aide. J'ai perdu mon père d'un cancer il y a quelques mois, je partage votre douleur. Bon courage.
Christelle

titis (toulouse, 31) répond Posté le 28-08-2010 à 21:36
Je souhaite mes plus sincères condoléances à toute votre famille et vos proches. bon courage pour dans ces moments.

FRANCOISE (LA BASTIDE DE SEROU, 09) répond Posté le 28-08-2010 à 21:19
j'étais absente depuis dimanche, jour du décès de M.MONTIGNAC, je rentre et j'apprends cette triste nouvelle, et présente toutes mes condoléances à la famille Montignac bien évidemment et ma sympathie.
FRANCOISE

Soraya (BRON, 69) répond Posté le 28-08-2010 à 20:17
Bonsoir,

J'adresse mes plus sincères condoléances à la famille de Monsieur MONTIGNAC. Je vous souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles.
Bien sincèrement.

Soraya

Marielle (78) répond Posté le 28-08-2010 à 19:38
J'adresse mes sincères condoléances à la famille et aux proches de Michel Montignac ainsi qu'à tous ses collaborateurs.
Marielle

jack (macau, 33) répond Posté le 28-08-2010 à 19:11
toute mes sincères condoléances.Il faut continuer sybille.La mémoire de votre père est dans toute les personnes qui ont suivi son régime .Elles ne pourront jamais l'oublier.Moi la première , j'ai perdu 10 kg avec des recettes qui ne m'ont pas fait penser que je suivais un régime ,soyez courageuse.De tout coeur avec vous

LEFEVRE PASCALE (VOIRON, 38) répond Posté le 28-08-2010 à 19:00
Je viens d'apprendre cette bien triste nouvelle, je vous adresse ainsi qu'a toute votre famille mes plus sincères condoleances. Et beaucoup de courage pour continuer sur le chemin de la vie et de l'oeuvre de votre papa

NOEL PIERRETTE (59) répond Posté le 28-08-2010 à 17:41
avec du retard toutes mes sinceres condoleances a vs et votre famille

NOEL PIERRETTE (59) répond Posté le 28-08-2010 à 17:39
avec du retard toutes mes sinceres condoleances a vs et votre famille

tifanluli (38) répond Posté le 28-08-2010 à 17:35
Condoléances sincères à vous tous, famille et amis.