Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Méthode Montignac (75) | Posté le 25-08-2010 à 06:20 | |
Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint le week-end dernier Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en toute intimité. Pendant 30 ans, au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans leur quête du bonheur et de l'amaigrissement. Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac. Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux. L'équipe du coach |
Nanou du 10 (06) répond | Posté le 29-08-2010 à 20:27 | |||
A vous, Sybille et à votre famille, j'adresse mes condoléances et mes plus vifs remerciements à votre père là où il est. Il a fait beaucoup pour les personnes en peine de surpoids et grâce à lui, elles se sont retrouvé une joie de vivre et un désir d'aller de l'avant. Merci, Mr Montignac.
|
||||
valerie11 (11) répond | Posté le 29-08-2010 à 20:03 | |||
sinceres condoleances a toute la famille
|
||||
claudie (G0) répond | Posté le 29-08-2010 à 20:02 | |||
J'ai appris la triste nouvelle pendant mes vacances. Toutes mes condoléances à toute votre famille.
Claudie de Québec |
||||
blanche45 (45) répond | Posté le 29-08-2010 à 19:50 | |||
je viens d'apprendre de décé de Monsieur MONTGNAC, je souhaite a toute sa famille mes sincères condoléances.bon courage blanche.
|
||||
rachou (74) répond | Posté le 29-08-2010 à 19:30 | |||
Je vous adresse nos sincères condoléances à la famille et vos proches,de tout coeur avec vous dans ce triste moment.
cordialement |
||||
POULIQUEN JEANNINE (poitiers, 86) répond | Posté le 29-08-2010 à 19:11 | |||
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Michel MONTIGNAC.Toutes mes sincères condoléances à vous Sybille et votre famille.J'ai commmencé mon régime en mars et j'en suis très satisfaite. Il a accompagné des milliers de personnes à retrouver un mieux-être. Bon courage à vous Sybille et continuer à perdurer son action. Jeannine POULIQUEN.cerise
|
||||
DAPHNÉ (PONTARLIER, 25) répond | Posté le 29-08-2010 à 18:27 | |||
Je me joints à la communauté pour présenter à la famille mes plus sincères condoléances et dire encore un grand merci à l'oeuvre de M. Montignac qui a aidé des milliers de personnes dans leur parcours de santé.
Nelly LAINE PONTARLIER 25300 |
||||
eve (bonne, 74) répond | Posté le 29-08-2010 à 17:19 | |||
bonjour , je viens d'apprendre cette terrible nouvelle
je vous adresse a vous et votre famille mes sincères condoléances et j'espère que vous allez continuer le travail de votre père sybille. je vous dit courage pour ces monents douleureux |
||||
MIMIRATON (SCHOELCHER, 97) répond | Posté le 29-08-2010 à 15:10 | |||
Apprends avec stupeur et tristesse malheur qui vous frappe et me touche énormément car je ne le savais pas malade et depuis 1994 j'appliquais ses conseils au niveau de la nutrition......"Le souvenir est une rose aux parfums subtils que l'on arrose avec nos larmes de regret";;;;;Sybille ne soyez pas triste votre père faisait et est dans la cour des Grands de ce monde avec ses qualités que nous connaissons.....Vous en avez héritez et je sais que vous vous montrerez à la hauteur afin de lui montrer avec gratitude combien la transmission de son savoir était grandiose.....Le Seigneur vous demande et nous demande d'accepteret non de comprendre qu'il soit sur l'autre rive....Milles mercis Monsieur MONTIGNAC!
Que DIEU vous accueille parmi les Siens car vous avez accompli votre mission avec Brio et Excellence!!! Sincères Condoléances Myriam GUIYOULE |
||||
murinette (Le Pradet, 83) répond | Posté le 29-08-2010 à 14:33 | |||
sincères condoléances à toute la famille
|