Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Méthode Montignac (75) | Posté le 25-08-2010 à 06:20 | |
Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint le week-end dernier Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en toute intimité. Pendant 30 ans, au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans leur quête du bonheur et de l'amaigrissement. Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac. Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux. L'équipe du coach |
Pâquerette (La Garenne-Colombes, 92) répond | Posté le 30-08-2010 à 10:44 | |||
Je rentre de vacances et apprend la triste nouvelle. Veuillez recevoir mes plus sincères condoléances avec toute ma sympathie. Christine
|
||||
quillou répond | Posté le 30-08-2010 à 10:13 | |||
je partage le chagrin de sa famille, de ses amis
je connaissais les pricipes d'alimentation de michel montignac depuis 25 ans, j'avais suivi leur évolution, sans jamais perdre ma confiance en lui michel montignac restera dans mon souvenir comme un humaniste. Il savait parler simplement, avec humour et son sourire rassurait . douce Sybille, je te serre très fort dans mes bras. Mon père adoré est décédé le 27 aout, il y a 3 jours, il était très âgé, mais un papa n'a pas d'âge et nos chagrins se rejoignent |
||||
Monique (67) répond | Posté le 30-08-2010 à 09:59 | |||
je viens de rentrer, de vacance et je vous présente toutes mes condoléances, soyez forte en ce moment de tristesse courage
|
||||
FOURNIER NADINE (77) répond | Posté le 30-08-2010 à 08:35 | |||
J'adresse à toute votre famille chère Sybille mes sincères condoléances, je vous souhaite du courage.
|
||||
TEMMAR RACHIDA (93) répond | Posté le 30-08-2010 à 01:03 | |||
c'est avec beaucoup d'émotion que je vous adresse mes sincères condoléances.
La vie de votre cher papa a été, est, et sera à jamais une bénédiction pour des milliers de personnes qui ont bénéficié, bénéficient comme moi ou bénéficiront à l'avenir de sa méthode de bien être, où le respect de soi,la convivialité, le sens du vrai et de l'authentique sont des valeurs que notre cher Monsieur Montignac nous a laissé en héritage. Rachida |
||||
zaza (14) répond | Posté le 29-08-2010 à 23:52 | |||
Très sincères condoléances pour la famille de Monsieur Montignac. Nous a quitté un humaniste et un homme de bien . Nombreux et nombreuses celles et ceux qui ont bénéficié avec succès de sa méthode et de son enseignement sur le mieux vivre, et le respect de soi, nous continuerons donc à le suivre .
|
||||
Talie (Epinay sur seine, 93) répond | Posté le 29-08-2010 à 23:38 | |||
Sybille,
Je rentre de vacances et c'est avec stupeur que je viens d'aprendre le décès de votre papa. Je vous adresse mes plus sincères condoléances à vous et tous vos proches. Courage. Nathalie |
||||
Françoise (53) répond | Posté le 29-08-2010 à 21:37 | |||
Sybille je rentre ce jour de congés et j'apprends par le site le décès de Monsieur Montignac je vous présente mes sincères condoléances ainsi qu'à vos proches Cordialement Françoise
|
||||
choupette (52) répond | Posté le 29-08-2010 à 21:18 | |||
Rentrant de vacances c'est avec stupeur que je viens de prendre connaissance de cette très triste nouvelle, à Sybille et à toute sa famille je présente mes condoléances les plus attristées
Choupette |
||||
Maruri (Godella (Valencia), 46) répond | Posté le 29-08-2010 à 20:34 | |||
Sybille,
je viens vous adresser mes plus sincères condoléances pour vous et toute votre famille et vous souhaite tout le courage nécessaire pour traverser cette douloureuse épreuve, toute ma reconnaissance à la détermination de votre papa pour transmettre au mieux ses précieux enseignements. Sincerement Maruri |