En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cinday (82) répond Posté le 29-08-2010 à 13:41
mes sincéres condoléances à toutes la familles

Miriam (72) répond Posté le 29-08-2010 à 13:12
Nous rentrons de vacances, je viens de lire votre message.
Je partage votre douleur et vous adresse mes sincères condoléances.
Françoise

pancho64 (49) répond Posté le 29-08-2010 à 11:04
Très sincéres condoléances.

mimoune (la rochette, 73) répond Posté le 29-08-2010 à 10:50
sinceres codoleances

jac (92) répond Posté le 29-08-2010 à 10:18
je vous adresse

mes sincères condoléances

madame

mantani jacqueline

chipie (aix les bains, 73) répond Posté le 29-08-2010 à 10:05
mes sinceres condoleances a toute la famille josses

Hélèna (85) répond Posté le 29-08-2010 à 08:40
Je viens d apprendre aprés une semaine d abcence le décès de votre père je vous adresse à vous et à vos proche mes sincères condoléances Hélèna B-)

odile68 (rixheim, 68) répond Posté le 29-08-2010 à 03:17
Sybille,
je ne retrouve pas mon message mais de toute façon mes pensees :x sont tournees vers vous et votre famille, dans cette epreuve .Je vous renouvelle mes sinceres condoleances!
Sincerement
Odile

PARIS MARIE CHRISTINE (73) répond Posté le 28-08-2010 à 22:47
bonsoir ,je me suis intéressée depuis longtemps aux principes de nutrition développés par votre père, depuis 5 semaines , j'ai démarré cette méthode , j'en suis très satisfaite. Je viens vous exprimer mes sincères condoléances et vous souhaite tout le courage nécessaire à vous et à toute votre famille pour traverser cette douloureuse épreuve , toute ma reconnaissance à la détermination de votre papa pour transmettre au mieux ses précieux enseignements .

Lily (Maisons Laffitte, 78) répond Posté le 28-08-2010 à 22:22
Je rentre de vacances et j'apprends la triste nouvelle alors je viens vous adresser mes plus sincères condoléances pour vous Sybille et toute votre famille.
Originaire de Charente comme l'était Michel Montignac, je suis une fervente admiratrice et lui dois déjà beaucoup pour un précédent régime ou j'avais perdu 24kg il y a une quinzaine d'années.
Je suis de tout coeur avec vous par la pensée en cette triste épreuve.
Liliane