En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

RIOT THERESE (72) répond Posté le 26-08-2010 à 11:10
sincères condoléances àvous Sybille et à votre famille therese

clo (62) répond Posté le 26-08-2010 à 11:10
Toutes mes condoléances à votre famille et l'assurance de mon soutien dans ces moments particuliérement difficiles.
J'ai toujours ressenti à travers ses messages une profonde conviction dans son combat contre les idées reçues sur l'alimentation
Je sais que vous SYBILLE vous allez continuer à défendre ses idées et c'est trés sincérement que je vous souhaite bon courage
Claudine

trchun (Noisy-le-Grand, 93) répond Posté le 26-08-2010 à 11:06
Mes sincères condoléances à toute la famille et à ses proches. Le nom Montignac est devenu familier au sein de ma famille pour les modifications des principes de base de préparation des plats, que nous avons adopté grâce à sa méthode. Le savoir-manger s'apprend comme tout le reste et M. Montignac a su apprendre à des millions de gens comment se nourrir sainement. Qu'il repose en paix!

marilu (69) répond Posté le 26-08-2010 à 11:04
j'adresse toute ma compassion et mes condoléances à la famille de Michel Montignac.

Guite (Perpignan, 66) répond Posté le 26-08-2010 à 11:01
Profondment attristée par le départ d'un homme de bien,
universellement apprécié, je vous prie d'accepter mes vives condoléances . Guite Mourer Perpignan

... m°O°m ... (58) répond Posté le 26-08-2010 à 10:45
J'adresse toutes mes condoléances à la famille et aux proches de cet homme qui a consacré sa vie à la renaissance des autres. Il restera dans nos pensées et dans nos coeurs. Un grand merci à lui pour tout ce qu'il nous a apporté.

DUBOIS CLAUDINE (80) répond Posté le 26-08-2010 à 10:35
Claudine (80120)
Nous partageons votre douleur et présentons à toute la famille nos sincères condoléances. Francis, Claudine.

olfa (92) répond Posté le 26-08-2010 à 10:31
Je présente mes sincères condoléances à la famille Montignac.

Eliane67 (67) répond Posté le 26-08-2010 à 10:19
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Michel Montignac. J'adresse mes condoléances à sa famille.

Vetyver (75) répond Posté le 26-08-2010 à 10:13
Sincères condoléances à la famille et aux proches de Michel Montignac. Bon courage à ceux qui restent, avec leur peine. Joie et paix à celui qui est né à la vie éternelle.
Christiane