En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Louna (Ermont, 95) répond Posté le 25-08-2010 à 20:00
Sybille,
Je vous avoue que c'est avec une grande tristesse que j'ai lu votre mail informant du décès de votre père. Je partage votre peine ainsi que les membres témoignants sur cette page qui ont tous un grand respect du travail de votre père et nous lui sont tous reconnaissant et ce qui l'a construit perdura grâce à vous!
Je vous présente ainsi qu'à votre famille "Mes sincères condoléances" !
Affectueusement,
Alisha C

sifine (30) répond Posté le 25-08-2010 à 19:57
je suis tres triste d apprendre la disparition d un tel personnage,il representait beaucoup pour moi..je vous prie d accepter mes sinceres condoleances

Minouche (78) répond Posté le 25-08-2010 à 19:46
C'est avec tristesse que j'apprends le décès de votre père. Je vous adresse mes très sincères condoléances en ce moment si douloureux.
Très sincèrement.
mM.

momo (65) répond Posté le 25-08-2010 à 19:44
toutes mes pensées à vous sybille ainsi qu'à votre famille dans cette rude épreuve. Merci à lui d.avoir su aider tous ces gens dans le besoins de maigrir plus aisément. Merci à lui davoir aprofondi ses études sur les IG.....Merci.....Bon courage pour poursuivre dans le souvenir de votre père...Nous vous faisons confiance....

clios (sete, 34) répond Posté le 25-08-2010 à 19:41
triste nouvelle,toute mes condoleances a sybile et ses proches

MICKAEL31 ( muret, 31) répond Posté le 25-08-2010 à 19:40
HOMMAGE A

' MAITRE MONTIGNAC '

Je me joins à tous ces témoignages pour rendre hommage a MONSIEUR MONTIGNAC souhaitant beaucoup de courage à sa famille dans cette épreuve.* Encore merçi, Michel pour ton soutient et ton dévouement*

un ancien client

nath (69) répond Posté le 25-08-2010 à 19:38
Michel Montignac n'est plus et cela plonge sa famille dans une grande tristesse, cependant il reste parmi nous avec toutes ses recherches précieuses sur la façon de bien se nourrir pour rester en forme et sans les formes
pardonnez moi ce sourire, la perte d'un être cher est un moment difficile mais à travers ses méthodes Michel Montignac ne nous encourage t-il pas à garder le sourire même pendant un régime.
MERCI à lui et à son altruisme depuis toutes ces années et à toute l'équipe qui se mobilise pour nous soutenir vers le bien être et une belle silhouette
toutes mes condoléances


cocaline (nemours, 77) répond Posté le 25-08-2010 à 19:38
C'est avec une grande tristesse au fond du coeur que je vous adresses mes sincères condoléances, vous ses proches, sa famille de sang, de coeur et de travail. Sybille, je sais ce que c'est de perdre son père, le mien avait 50 ans et sa mort fut brutale, cet homme qui pour vous était un héros, un mentor, mais après la peine, viendra le manque, l'absence, mais grâce à son oeuvre il ne sera plus là certes, mais il perdurera et la fierté viendra consoler vos maux, moi aussi j'aurais aimé qu'il sache qu'il y avait une petite pierre de plus à son édifice, car je fais partie de ses succès, même si j'en suis au début, j'ai l'espoir et je suis ravie de m'affiner chaque jour, grâce à lui. Cordialement. Corinne

Kris53-950 (LOUVERNE, 53) répond Posté le 25-08-2010 à 19:34
Je suis très attristée par la nouvelle du décès de votre pap. Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve ayant perdu le mien il y a quelques années.

qqqqqqqqje vous présente toutes mes condoléances et soyez sur que je ferai partie des personnes qui continuerons à pour suivre la méthode du mieux que je pourrai pour lui faire honneur.

Josy (33) répond Posté le 25-08-2010 à 19:32
Comme beaucoup d'entre nous je viens d'apprendre cette triste nouvelle, et tenais à présente mes sincères condoléances à Sybille et toute sa famille. Merci à Mr Montignac de nous avoir fait profiter de son savoir. Courage dans ce moment si difficile. Josianne