En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jean-claude (BEUVRY, 62) répond Posté le 25-08-2010 à 13:43
toutes nos condoléances à la famille de Monsieur MONTIGNAC et un grand merci à cet homme qui m'a aidé pendant mon régime.

Jean-Claude

Cathy (08) répond Posté le 25-08-2010 à 13:43
Toutes mes sincère condoléances

diabolo (vourey, 38) répond Posté le 25-08-2010 à 13:40
Vu la bonté et la gentillesse que nous montre son visage, Monsieur Montignac sera toujours présent pendant tout mon régime et même après. On ne peut pas oublier une personne qui a tant fait, pour nous les femmes rondes...il reste dans mon coeur, et dans ma tête....diabolo ou Danielle Feutren

Michèle (61) répond Posté le 25-08-2010 à 13:39
Le décès d'une personne est toujours triste même si ce n'est pas un proche. Je présente à la famille de Michel MONTIGNAC mes très sincères condoléances.
La méthode Montignac est une aide pour toutes les personnes qui en ont besoin et j'espère que celle-ci pourra perdurer encore de longues années.


JAY ELISABETH (BURGILLE, 25) répond Posté le 25-08-2010 à 13:38
Sincères condoléances et grande pensée à sa famille.Elisabeth


Monique (73) répond Posté le 25-08-2010 à 13:37
Merci à ce grand Monsieur pour ce qu'il nous a apporté.
amicalement, Monique

Marie-Anne (Jazeneuil, 86) répond Posté le 25-08-2010 à 13:35

La nouvelle du décès de Michel Montignac, boulverse, je vous présente mes plus sincères condoléances en remerciant Michel Montignac pour ses recherches, ses travaux pour aider des milliers de personnes à mieux manger pour vivre mieux.
Je souhaite que son oeuvre continue et lui rende hommage.
Bien sincèrement
Marie-Anne TASEI
Ci-joint photo d'un cierge pascal qui rappelle le baptême catholique et la lumière de la résurrection, c'est ma foi, je souhaite que le Seigneur vous aide en cette épreuve.

inomach (DAMELEVIERES, 54) répond Posté le 25-08-2010 à 13:35
Je rentre de vacances, où mon ami m'a répéter à minthes reprises "attention Monsieur Montignac ne va pas être content !!!!" dès que je faisais un écart, il était devenu en quelque sorte un membre de notre famille....
Vraiment, si je m'attendais à ça ..... je me sens abandonnée quelque part mais je sais que Sybille a bien été "coatchée" et va continuer d'une main de fer.
Toutes mes condoléances très attristées.
Josette

diabolo (vourey, 38) répond Posté le 25-08-2010 à 13:34
Quand je suis tombée sur le régime Montignac, c'est le visage sympathique de ce monsieur qui m'a tout de suite plu, et je me suis inscrite, je vais m'accrocher pour lui montrer que je crois à sa méthode, et je vais avoir encore plus de courage pour les 30 kg que j'ai à perdre............sincères condoléances à toute votre famille...et merci à Sibille de continuer l'oeuvre de son papa et de nous aider, nous les personnes qui grossissons trop vite et en mangeant tout et n'importe quoi....Diabolo mon nom dans le régime. je suis Danielle Feutren

dianouche répond Posté le 25-08-2010 à 13:33
Michel Montignac restera a jamais un grand nom dans la domaine de la nutrition
je souhaite beaucoup de courage a sa famille et a son entourage et en particulier a sa fille Sybille qui continuera sur sa voie