En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Neolitik (54) répond Posté le 25-08-2010 à 14:10
C'est une bien triste nouvelle....

Michel Montignac est dans ma vie depuis la fin des années 80, quand j'ai acheté "Je mange, donc je maigris". Depuis, il n'a jamais cessé de m'accompagner, même ces 9 dernières années où j'ai relâché ma façon de m'alimenter en raison de problèmes de santé, ses recettes étaient chaque jour dans mon assiette.
Hier, j'avais décidé de tout reprendre sérieusement et d'adhérer à la méthode sur le net, parce que Monsieur Montignac est la seule personne en qui j'ai jamais eu confiance pour perdre du poids sans faire de sottise.

Aujourd'hui, c'est comme si un membre de ma famille me quittait, tellement il a longtemps accompagné mes pensées.

Toutes mes sincères condoléances à sa famille et ses proches, et aussi à tous ceux qu'il a aidés.

Bon courage à tous.

charline (82) répond Posté le 25-08-2010 à 14:09
Bonjour, je viens juste de commencer la méthode , et déjà IL s'en va sur la pointe des pieds.! Je vous présente mes sincères condoléances en ce bien triste jour et je continuerai avec vous SYBILLE afin que son oeuvre perdure!!!
Amicalement ;CHARLINE

mamiejo57 (creutzwald, 57) répond Posté le 25-08-2010 à 14:09
C'est avec grande tristesse que j'ai appris le décès de michel Montignac, veuillez accepter toutes mes sincères condoléances. J'ai appris, grace à vous, de me nourrir convenablement. Il r'esteras, je crois, dans le coeur de beaucoup de personnes. Pohler Jocelyne

phylo (verdelais, 33) répond Posté le 25-08-2010 à 14:08
je suis très triste de cette nouvelle et je suis de tous coeur avec sa famille toutes mes condoléance et merci pour tout

alexa (78) répond Posté le 25-08-2010 à 14:08
Toutes mes condoléances a toute la famille je tenais a dire que jai lu un de ses livres et que je suis actuellement la méthode de ce grand monsieur. Je suis de tout coeur avec vous tous.

alexandra ROCHA

carlita (LE PONT DE BEAUVOISIN, 73) répond Posté le 25-08-2010 à 14:07
mes sincères condoléances à la famille Montignac. Cet homme sympathique a rendu service à beaucoup de gens, j'ai confiance en sa méthode et le plus grand respect pour sa mémoire.

domgpe (97) répond Posté le 25-08-2010 à 14:07
C'est avec tristesse que j'apprends le décès de Michel Montignac.
C'est une grande perte pour sa famille certes, mais également pour la recherche dans le domaine de la santé.
J'adresse mes sincères condoléances à sa famille.
Cordialement
Marino

Habibtî (99) répond Posté le 25-08-2010 à 14:04
A celui qui nous a appris à vivre autrement en ayant un mode de vie alimentaire des plus sains tout en gardant le plaisir du palais, dans notre coeur et dans nos vies, il sera toujours proche, à chaque recette préparée, à chacune de nos envie. Mille fois merci Michel Montignac. Sybille, c'est un héritage précieux qu'il vous lègue. Gardez le comme un trésor, pour que toujours brûle la flamme de ses 30 ans de passion et de recherche au service du bien-être de millions de personnes dans le monde entier, dont moi.Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout que le soleil brille à nouveau dans votre vie. Amitiés. Danielle A.L.

CROSIO FRANCOIS (26) répond Posté le 25-08-2010 à 14:02
C'est avec grande tristesse que j'ai appris le décès de michel Montignac, veuillez accepter toutes mes sincères condoléances. J'ai appris, grace à vous, de me nourrir convenablement. Il r'esteras, je crois, dans le coeur de beaucoup de personnes. crosio françois

POURNIN JEAN PIERRE (18) répond Posté le 25-08-2010 à 14:02
Je suis depuis quelques mois cette méthode Montignac et félicite toutes ces personnes liées à celle-ci.Je me joins à vous en exprimant mes sincères condoléances à toutes la famille de M.Montignac.