En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

papillon (59) répond Posté le 25-08-2010 à 13:52
Mes sincères condoléances à la famille de Michel Montignac et un très grand merci à cet homme pour l'aide et le soutien apporté lors de sa méthode dans le cadre d'un régime amaigrissant

riton16 (16) répond Posté le 25-08-2010 à 13:51
toutes mes sinceres condoleances a toute sa famille

jlds (puteaux, 92) répond Posté le 25-08-2010 à 13:51
Mes sincères condoléances a toute la famille il a fait de grande chose en tant que nutritionniste je suis atterrer d'apprendre ce décès si rapide bon courage a vous tous qui avez œuvrez avec lui


marie (91) répond Posté le 25-08-2010 à 13:50
mes sincères condoléances à la famille Montignac, que l'oeuvre de ce Monsieur continue au travers de sa fille
Marie

nonotte (16) répond Posté le 25-08-2010 à 13:49
je viens d'apprendre par le journal le décés de m montignac j'avais envoyé un émail pour commençer à mieux manger pour perdre du poids,j'ai appris le cancer de mon frére qui est décédé en juillet alors le régime j'ai laissé tomber,au lieu de maigrir je me tape une bonne dépression nerveuse,mon petit frére était mon amour et il est parti quand cesseras donc cette maladie de nous prendre les êtres que nous aimons toutes mes condoléances à sa famille la vie est trop triste que la famille se serve de mon argent et laisse tomber mon régime pour moi c'est terminé

audcile (crouy sur ourcq, 77) répond Posté le 25-08-2010 à 13:49
sincères condoléance à toute la famille de tout coeur avec vous

papillon (59) répond Posté le 25-08-2010 à 13:49
Mes sincères condoléances à la famille de Michel Montignac et un très grand merci à cet homme pour l'aide et le soutien apporté lors du suivi de sa méthode pour maigrir.

Elisa10 (PAYERNE, 15) répond Posté le 25-08-2010 à 13:48
Mes sincères condoléances à la famille Montignac

boubouche (gradignan, 33) répond Posté le 25-08-2010 à 13:46
c'estbavec une très grande tristesse que j'apprends la disparition de Monsieur Montignac
Mes sincères condoléances à Sybille et toute sa famille
je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve.Continuer à poursuivre l'oeuvre de votre père,il vous soutiendra par son souvenir.
c'était un homme plein d'humanité,il a aidé beaucoup de gens dans la détresse.Nous vous soutiendrons aussi par notre fidélité.Je le suis depuis le 12 Juillet et le resterai.Chantal

dragondeau (71) répond Posté le 25-08-2010 à 13:46
Le décès de Monsieur Montignac touche bien sûr en premier lieu sa famille, ses proches, ses amis. A tous, je leur adresse mes plus sincères condoléances et mon profond respect.
Pour tous, toutes les autres qui ont un jour suivi ses conseils, ses méthodes et appris de lui tant de choses touchant à la vie de tous les jours, pour améliorer leur propre vie, faire les bons choix, retrouver l'estime d'eux mêmes et prendre leur vie en mains, c'est presque un ami que nous perdons, en tous cas un sage.
Si l'on pense qu'une belle vie est une vie bien remplie, alors Monsieur Montignac, alors Sybille qui avez travaillé et partagé avec tant d'efficacité son action, soyez assurés que la vôtre a été une très belle vie, et soyez assurés de notre reconnaissance, notre affection et notre respect. Bien à vous, Christel