En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LEPADRE84 (84) répond Posté le 25-08-2010 à 14:01
Je vous présente mes trés sincères condoléances, que dire, les mots dans ces moments de tristesse sont baucoup trop faibles.


lm (longueuil, québec , J4) répond Posté le 25-08-2010 à 14:00
Je reviens de vacances et j'avais de grosses questions à poser à M. Montignac, cela passera en second lieu. Je continuerai certainement avec vous Sybille. Je vous offre toute ma sympathie ainsi qu'à votre famille pour cette si lourde perte. J'ai la conviction qu'il continuera à tous et toutes nous conseiller et même nous surveiller du coin de l'oeil. Je fais partie de votre famille élargie et je ressens énormément de tristesse.
Bon courage à vous Sybille et je vous accorde oute ma confiance.

lm, Montréal, Québec.

dolores (crolles, 38) répond Posté le 25-08-2010 à 13:59
toutes mes condoleances a la famille MONTIGNAC! merci a lui pour le soutien qu il m as apporte, qu il repose en paix

dolores (crolles, 38) répond Posté le 25-08-2010 à 13:58
toutes mes condoleances a la famille MONTIGNAC? merci a lui pour le soutien qu il m as apporte, qu il repose en paix

pyrrha1 (grande synthe, 59) répond Posté le 25-08-2010 à 13:56
Chère Sybille,
C'est avec de la tristesse de je viens d'apprendre le décès de Monsieur Montignac. Touchée par le deuil qui vous frappe, je partage votre peine et celle de votre famille.
Recevez,chère Sybille mes sincères condolèances ainsi que pour votre famille.
Pyrrha1 <X

Vevee (Boutersem, 33) répond Posté le 25-08-2010 à 13:54
Mes sincères condoléances à la famille et les amies de Monsieur Montignac.

Sa méthode inspirait et aidait beaucoup de gens et continuera à nous inspiré.

Il reste dans nos pensées et nos prières.

joss (73) répond Posté le 25-08-2010 à 13:54
Sinçères condoléances à toutes la famille Montignac,nous sommes de tout coeur avec vous. Guicherd Jocelyne noisette 73

Cilou (60) répond Posté le 25-08-2010 à 13:54
Quelle triste nouvelle...je présente mes condoléances à la famille de Michel Montignac. Je vous souhaite bon courage pour l'avenir, pour ma part je continue de suivre la méthode de votre papa, elle donne des résultats inespérés. Merci et je pense à vous dans cette période difficile.

Chariote (Crosses, 18) répond Posté le 25-08-2010 à 13:53
C'est une bien triste nouvelle que nous apprenons. Merci à lui pour avoir contribuer à nous aider à reprendre confiance en nous par une meilleure alimentation. Je continuerai à suivre Sa Méthode à travers vous, Sybille, et à votre équipe. Je vous présente à vous et votre famille mes sincères condoléances et vous dit "courage" en ce moment pénible qu'est la perte d'un être cher.

LAVALARD MARYSE (59) répond Posté le 25-08-2010 à 13:53
toutes mes condoléances à la famille de Monsieur Montignac
je suis bien triste car la methode de cet homme m'a permise de maigrir et m'a redonné la joie de vivre. Il restera toujours une partie de lui au fond de mon coeur