En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

devinette (31) répond Posté le 25-08-2010 à 14:24
Il a bien oeuvré durant sa vie et ses proches peuvent en être fiers.

Que la paix soit avec lui comme l'exprime si bien "papillon des iles".

MH

solea (92) répond Posté le 25-08-2010 à 14:24
Mes très sincères condoléances.
Merci Monsieur Montignac pour cette méthode efficace et naturelle.

autéle (bourges 18, 18) répond Posté le 25-08-2010 à 14:17
sincéres condoléances et merci pour sa metode qui ma apris a manger mieu ,je continurais sa metodes part homage a votre pére autéle .

puce576 (92) répond Posté le 25-08-2010 à 14:16
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

île (Sausset les pins, 13) répond Posté le 25-08-2010 à 14:12
Un grand merci bien sincère ,grace à vous MONSIEUR j'ai enfin pu obtenir une certaine joie à faire votre methode .A chaque perte de poids je penserais à vous .Merci du fond du coeur.Toutes mes condoleances à votre famille.

Marie (Cassis, 13) répond Posté le 25-08-2010 à 14:12
Je suis trés triste du décés de Michel Montignac
mes sincéres condoléances à sa famille et tous ses proches et merci à Michel pour ces conseils avisés
Marie

papillon des îles (NOUMEA, 98) répond Posté le 25-08-2010 à 14:11
La mort n'est pas une fin, c'est un changement d'état. Quand le feu de la vie libère son dernier souffle, il libère l'âme de sa demeure physique où elle continue de vivre son éternité. Celle de Monsieur Montignac a laissé une empreinte dans nos coeurs, dans son siècle et dans nos souvenirs. Nous le remercions pour sa belle oeuvre ainsi que sa fille, sa famille et toute son équipe pour leur décision de la maintenir vivante. Nous sommes de tout coeur avec vous. Cathy de Nouméa







clobi (15) répond Posté le 25-08-2010 à 14:11
Mes très sincères condoléances à Sybille et à tous ceux qui lui sont chers. La perte de son papa est une épreuve bien difficile à traverser, aussi il faut avoir beaucoup de courage et continuer ce qu'il a, si brillamment, entrepris. Sachez que je prend de tout coeur part à votre peine.


marianne (40) répond Posté le 25-08-2010 à 14:11
celà faisait six semaines que Monsieur Montignac me tenait compagnie tous les jours,avec succès pour mes résultats. j'ai l'impression d'avoir perdu un ami très cher et vous adrese mes sincères condoléances.je vous assure de ma fidélité et vous souhaite bon courage.

libéllule (07) répond Posté le 25-08-2010 à 14:10
Je souhaite présenter toutes mes condoléances à la famille et aux proches de Michel Montignac. Ses travaux et sa méthode de coaching par internet m'aident beaucoup. Je ferai de mon mieux pour poursuivre dans la démarche entamée selon son aide.
Sibylle, je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.
S. Plisse.