En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-02-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

julie répond Posté le 24-04-2010 à 11:36
Jo28 , je n'ai ni remède ni explication ... mais un conseil : ne te pèse q'une seule fois ...
Bon courage à toi !!!

pumpernickel (LA MADELEINE, 59) répond Posté le 24-04-2010 à 10:53
Peux être le sol sous la balance, et peut être que tu draines beaucoup au réveil. Tu vas souvent aux toilettes dans la matinée ?

jo28 (28) répond Posté le 24-04-2010 à 10:26
chose curieuse : ce matin en me pesant à 7heures à jeun au réveil la balance indiquait 62.3kg, et à 10h longtemps après petit déjeuner la balance n'étant pas rangée dans la salle de bain je me repèse : 61.7kg
que penser? il est vrai que je me réveille souvent "gonflée" et cela disparait dans la matinée. d'où cela provient-il? Si vous avez une réponse ou un remède je suis preneur.

clairemaclaymore (25) répond Posté le 24-04-2010 à 09:50

-600g pour cette semaine bon c'est mieu que rien. :( christibebe Pour le sport tu peut le faire quand tu veux car se sont des rédifusions .Bon courage à tous .Amicalement judy.

Dany (VALREAS, 84) répond Posté le 24-04-2010 à 08:22

Bonjour a toutes,enfin -500gr cette semaine je suis contente ça recommence a descendre en tout -8kg et bcp de cm en moins.Mais encore 20kg a perdre,je ne sais pas combien de temps je vais mettre pour les perdre on verra bien.Je commençais a désespérer de stagner mais enfin 500 gr par semaine je ne suis pas encore arrivé a mon objectif LOL.Bonne semaine avec le beau temps pour toutes.

pumpernickel (LA MADELEINE, 59) répond Posté le 24-04-2010 à 07:30
Pas de perte pour moi cette semaine. J'ai perdu 7 kilos au total. Je mesure 1m71 pour 64 kg. Peut être ai je atteint ma limite, presque plus de ventre mais encore des poignées d' amour... Je vais continuer la phase encore deux semaines. Si pas de changement, je passe en phase deux.

christibebe (27) répond Posté le 24-04-2010 à 07:09
cool - 1kg8 ce matin. reperdu les kg prix la semaine derniere en vacance trop contente. :)

christibebe (27) répond Posté le 23-04-2010 à 20:31

clairemaclaymore peut tu me dire a quelle heure sa passe le sport ;car je n'en fait jamais, pas le tempts et voudrais voir merci a toi; bonne balance a vous toutes demain

clairemaclaymore (25) répond Posté le 23-04-2010 à 18:27

Kikou toute le monde j'ai commencer à suivre les cours de sport sur DIRECT 8 par Internet j'ai des courbatures partout :(( , j'espère m'affiner plus vite :D, encore une semaine de passer, demain je pesè. O:-)

jo28 (28) répond Posté le 23-04-2010 à 14:51
excellent Pumpernickel! merci pour la recette!