En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

esvedra (13) répond Posté le 04-05-2009 à 06:58
bonjour les filles , c'est encore moi !!!
vous avez passé une bonne nuit ?
je pense que je vais revenir plus tard quand quelqu'un sera passé sur le forum ...

esvedra (13) répond Posté le 03-05-2009 à 17:19
voila éclairsissement terminé , nous sommes tous petits mais vous pourrez voir quand meme ...

esvedra (13) répond Posté le 03-05-2009 à 17:15
voila , terminé le grand coup de blues !!
annie martina benny ,merci de m'avoir soutenue , je vous adore toutes, ce forum est génial ...
une nouvelle semaine et de bonnes résolutions en espérant que je les tiendrai cette fois ci, mais je pense bien ,car l'enjeu est important ..
sara ,j'ai encore changé de photo , j'essaye d'actualiser les photos en vous montrant les plus récentes pour que vous puissiez vous rendre compte de l'évolution de ma perte . mais celle ci est un peu foncée, je vais demander a ma fille de l'élaircir .celle ci date du 1er mai .et il y a mon petit fils tito , ma petite fille ilona , ma fille maeva et mon mari .
j'espère que vous passez un bon dimanche , bisous a toutes .

esvedra (13) répond Posté le 03-05-2009 à 12:13
coucou les filles pas de panique je n'abandonne pas !!!
d'ailleurs je suis de nouveau sur les rails....
je passerai plus tard je n'ai pas trop le temps , je n'ai encore rien fait a manger et c'est midi.j'ai balladé tout le matin ,heureusement mon mari ne rentre pas avant 13h00 aujourd'hui. donc a plus ...

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 03-05-2009 à 11:01
merci benny
de toute façon comme tu le dis, j'ai un peu triché, disons que j'évite les degats au maximum, c'est tjrs ca de gagné et de perdu, lol
allez la semaine va être riche en poissons, je le sens, l'essentiel pour moi est de ne rien reprendre, quant à perdre ce sera du bonus... j'ai décidé de moins me prendre la tete et de vivre avec l'esprit plus léger, après tout comme certaines, il me reste peu à perdre, c'est gérable... (non je ne me cherche pas d'escuses, car je suis tjrs là et je continue avec qq écarts ma foi!)
benny, tu en es où ? pour toi la méthode n'a pas de secret donc ...
bonne journée à vous toutes

poulette (51) répond Posté le 03-05-2009 à 10:15
Benny c'est super ton analyse ! je trouve que c'est très juste et ça fait du bien de te lire d'alleurs je suis du 2 mars mais j'aime venir vous lire je trouve votre forum très enrichissant et sympa...( les autres aussi sont sympa..) eeeeeeeet les 2 kgs de scarole...MDR...
à bientôt! biz à toutes!

Benny (83) répond Posté le 03-05-2009 à 08:48
Bonjour à toutes!!!
Passage éclair!
Juste pour réagir à la salade d'Annie: attention l'IG de l'ananas frais est de 45, donc (à l'avenir!) incompatible avec un repas PL!
Mais vu que tu avais déjà pris un chemin de traverse "assumé" en entrée... donc je ne dis rien ;)

Bonne journée à toutes et courage à nous!

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 03-05-2009 à 07:40
coucou les plus courageuses (gros sourire)
sara : suis super contente que ma proposition te convienne, mais pense peut etre à réserver, desfois qu'il n'y ait plus de place (enfin j'sais pas, vaut mieux prévenir que guérir)
tu verras la région est superbe, et la ville super mignonne (j'y passe tous les jours pour me rendre à mon travail, l'endroit où j'aimerai habiter c'est bien obernai, allez j'habite à 10mn dans un cadre vert aussi, j'vais pas me plaindre). c'est bien que tu continues MM malgré que tu stagnes, un jour ca va bouger tu verras...
moi j'me suis offet un resto hier soir avec mon mari et mes puces. allez j'ai un peu craqué (1part de tarte flambée en entrée) ensuite j'ai enchainé avec une salade gourmande (salade frisée, melon, ananas, tomates cerises, saumon fumé, foie gras, terrine de lièvre) finalement en voyant l'assiette j'me suis dit, eh oui j'ai droit à tout ça, même mon mari me disait : géniale ta méthode !
c'est vrai que c'est un repas PL le soir, mais j'y ai pas rajouté de pain (alors que j'en avais super envie). mes écarts : la tarte flambée et un peu de glace "piquée" dans la coupe des filles, allez quelques petites cuillérées.
j'ai failli craqué pour un dessert mais non après tout on s'est rabattu sur un café... même là l'amande enrobé au chocolat n'était pas une cata... voilà j'vous embete peut etre avec mes petites histoire, mais une fois de plus c'est pour vous re-motiver toutes... et moi aussi...lol
bon dimanche à toutes, bisous....

francine (50) répond Posté le 02-05-2009 à 21:11
coucou,malgré mes nombreux écarts cette semaine eh bien -200grs,il est vrai que quand nous arrivons aux derniers kgs notre corps le sais et sur 2 semaines seulement cette perte de 200grs.J'ai posé la question au coatch,pour savoir s'il était possible de passer en phase 2.Réponse,oui sans probléme,mais cà me fais un peu peur,mais bon il faudra bien y arriver,alors j'attaque lundi,on verra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'espére que du bonheur!!!!!!!!!.Il est vrai que nous serions contente d'avoir un petit signe de MAME.bon et bien bonne soirée a toutes et a demain.

Martina répond Posté le 02-05-2009 à 18:16
Re moi...je voulais juste vous dire que j'avais eu un petit signe de Mamé.
Elle viendra nous faire un petit signe quand elle en aura le temps
@+++++++++++++++++++++++++++++++++