En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-02-2009 à 09:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Pomme (38) répond Posté le 06-03-2009 à 17:20
A ce propos, a t'on droit à l'eau pétillante?

poulette (51) répond Posté le 06-03-2009 à 17:20
Coucou ! moi aussi les filles je bois 1l1/2 à 2 l par jour et voir + et salsadémon je suis comme toi je trouve que c'est le désert aujourd'hui sur le forum ..

Pomme (38) répond Posté le 06-03-2009 à 17:19
Moi aussi j'ai très soif! Au moment des repas, je me jette plus sur l'eau que sur la nourriture! Et entre les repas, je bois pas mal de boissons chaudes (thé et tisanes). A 16h, j'attends mon thé comme j'attendais mon goûter il y a une semaine!!
On ne peut pas dire que se soit le sucre qui nous donne soif!

salsademon (86) répond Posté le 06-03-2009 à 17:08
Foneye
pour moi c est vrai que j arrive a boire 2 litres d eau je pense que c est a cause des proteines.... a Sybille de nous repondre .Il n y a pas beaucoup de personne sur le forum aujourd hui.....

foneye (83) répond Posté le 06-03-2009 à 16:59
bonjour à toutes, je ne sais pas pour vous mais , alors que je buvais habituellement tres peu,j'ai de plus en plus soif. Je boirais des litres d'eau. est ce normal?

Pomme (38) répond Posté le 05-03-2009 à 18:34
Coucou!
Je reviendrai sur le forum un peu plus tard ,là, je suis pressée (je retravaille le soir de 19 à 21h). Juste une petite question en attendant: Quand vous demandez de lire vos menus en questions perso, est-ce que vous avez posé des questions en plus de votre demande dans le même mail, ou est-ce que l'on ne peut pas?
A tout à l'heure!

jacquemina (69) répond Posté le 05-03-2009 à 18:10
J4AI COMMENCE le 19 janvier puis je me suis absentée 2 semaines en fevrier le régime est sympa pas trop dure à suivre mais je l'adapte :par exemple je ne supporte pas le poisson le soir et parfois il y a poisson et viande à midi s'est trop .aujourd'hui je devais manger des epinards ,je n'ai pas pu ouvrir le pot ;j'ai fait une salade thon à lhuile tomate oeuf mollet pain .un peu de foie gras.
ainsi j'ai perdu 2kg 500 repris 500g reperdu 500.POur moi c'est un progrès car je grossis par palier de 2 kgs.Ce qui me manque le chocolat au lait et noisettes .
une idée je prenais un whisky à midi ,je l'ai remplacé par un perier ou un jus de tomates avec des olives et des amandes .Voilà jaquemina

salsademon (86) répond Posté le 05-03-2009 à 17:46
Je viens de recevoir la réponse a ma question (sur le pain )du coatch il me dit de ne pas se peser ts les jours car il peut y avoir des hauts et des bas, il faut attendre lundi prochain pour se peser pour ne pas etre demoraliser, donc je ne me peserais que lundi, ce soir lentilles et tofu en paté et poire.
Espérons.....

àlafraise (93) répond Posté le 05-03-2009 à 15:42
Effectivement, moi j'ai toujours mangé mon quart de baguette à chaque repas, sauf pdt mes périodes de régimes un peu foufou...
je pense d'ailleurs que si j'ai perdu 1.2Kg en si peu de tps c'est parce que je reviens de loin : croissant tout les matins(parfois 2), Cola lignt à la place de l'eau, Mars et autres au gouter, tartine de Nutella le soir devant la télé...
Et donc pour arriver à 83Kg pour 1m70!!!
Heureusement que j'ai mes 2 loulous, 2 grossesses c'est toujours mieux comme escuse, plutôt que d'avouer une gourmandise dévastatrice ;(

salsademon (86) répond Posté le 05-03-2009 à 15:33
alafraise,
n'aie pas peur, peut etre que c'est parce que je ne mangeais plus de pain depuis plusieurs mois.Car avec tous les regimes que j ai fait ca detraque, moi aussi j ai 20 kgs a perdre. tiens moi au courant pour toi au sujet du pain ? merci