Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 25-02-2009 à 09:12 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
àlafraise (93) répond | Posté le 06-03-2009 à 21:05 | ||
coucou,
en ce qui concerne la soif c'est clair que je bois beaucoup plus qu'en tant normal... je ne sais pas à quoi c'est du exactement, mais il est certain que c'est lié à MM. Je ne sais pas vous mais moi vers 16h, j'ai vraiment besoin de mon goûter mais au dîner je n'ai pas trop faim... peut-être est-ce mieux ainsi, vu qu'il faut manger léger le soir. Sinon j'éspère que demain j'aurais perdu, j'en ai besoin pour me motiver à l'arrivée du week-end, pour moi ça va être le plus dur... Bonne soirée.et bonne pesée ;)) |
||||
![]() |
Pomme (38) répond | Posté le 06-03-2009 à 19:38 | ||
Super! je resors même des épices que j'avais chez moi et qui n'ont jamais servies ou très peu....(la cannelle pour les pommes au four!)
|
||||
![]() |
salsademon (86) répond | Posté le 06-03-2009 à 19:36 | ||
POMME
POUR LES QUESTIONS PERSO ON EN A 5 JE CROIS A POSER AU COATCH MOI JE L AI FAIT 2 FOIS DEJA ET ON NOUS REPOND SINON POUR LE PAIN C EST MOI QUI AI UN PEU PEUR COMME JE L AI DIT ET COMME JE NE MANGEAIS PLUS DE PAIN DEPUIS PLUSIEURS MOI J AI PRIS 500 GR MAIS PEUT ETRE VAUT IL MIEUX ATTENDRE LUNDI FELICITATIONS POUR TON KG PERDU |
||||
![]() |
Pomme (38) répond | Posté le 06-03-2009 à 18:38 | ||
Super, tout le monde revient sur le forum. C'était un peu triste depuis hier. La semaine est finie, on a plus de temps. Est-ce que quelqu'un peut répondre à ma question d'hier soir au sujet des questions perso? (si vous avez la réponse bien sûr!).
Pour moi, tout va toujours bien. Je m'approprie peu à peu la méthode. Je suis rigoureusement le menu (comme c'est pratique ce menu!). Hier soir, j'ai rajouté un poireau aux lentilles. Je crois qu'on peut? Toute ma famille s'est régalée avec les poires (avec du chocolat pour les uns, sans pour les autres dont moi!). Je reprends goût à cuisiner. Ces derniers temps, je n'avais plus trop envie, et surtout plus d'idée de repas. Et c'est souvent comme ça que l'on mange mal... Voilà, demain pesée. Mais comme bon nombre, j'ai craqué hier, et j'ai vérifié l'efficacité du régime (régime? on mange tellement bien!). Résultat: 1 kg en moins. Je suis pleinement satisfaite, car je n'ai pas trop de kilo à perdre(environ 5), aussi je sais que c'est plus difficile. Et ne pas perdre trop vite montre que ce n'est pas le muscle qui fond comme neige au soleil, mais bien la graisse! (du moins j'espère!) Dites moi, pourquoi vous craignez de grossir avec le pain Montignac? Normalement, il n'ai pas prévu pour ça!!! Moi, je prends mon premier petit dej. avec demain, et vous me faites un peu peur là....Sybille, qu'en pensez-vous? (merci pour votre réponse pour l'eau pétillante, je croyais qu'on ne pouvait pas...). C'est une bonne nouvelle! |
||||
![]() |
poulette (51) répond | Posté le 06-03-2009 à 18:14 | ||
Merci Sybille en ce qui me concerne c'est souvent du perrier alors je pense que c'est bon.
|
||||
![]() |
Sybille_Montignac (Paris, 75) répond | Posté le 06-03-2009 à 18:11 | ||
L'eau pétillante est autorisée si vous la supporter. Essayez de prendre celles qui sont le moins riches en sodium (sel).
|
||||
![]() |
salsademon (86) répond | Posté le 06-03-2009 à 18:04 | ||
OK MERCI AH BON JE CROYAIS QUE LA PESEE C ETAIT LUNDI MATIN BON JE ME PESERAIS DEMAIN ET TE DIRAIS
|
||||
![]() |
poulette (51) répond | Posté le 06-03-2009 à 18:01 | ||
eh bien salsademon oui j'ai pris mon pain ce matin 2 tranches dans le milieu de la miche et je n'en ai pas repris depuis! je verrai demain matin sur la balance car nous serons samedi et c'est la pesée si je me souviens bien ! mais en fait je pourrai pas voir si le pain va jouer vu que je ne me suis pas pesée depuis lundi matin jour de mon début de la méthode , je te dirai ça !
|
||||
![]() |
salsademon (86) répond | Posté le 06-03-2009 à 17:36 | ||
Au fait Poulette as tu pris ton pain MM
et combien en as tu pris dans la journée? |
||||
![]() |
salsademon (86) répond | Posté le 06-03-2009 à 17:32 | ||
Pour l eau petillante je ne sais pas, moi je bois que de l eau minerale, par contre pour l instant je ne perd pas de poids mais avec la soupe demain soir et dimanche soir peut etre ????? on verra lundi
|