Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 25-02-2009 à 09:12 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
poulette (51) répond | Posté le 07-03-2009 à 12:34 | ||
Bravo ! les filles moi j'ai perdu 1,2kg suis super contente ! ça va nous motiver pour les jours à venir... un peu peur pour le week-end mais je pense tenir bon déjà aujourd'hui j'ai changé ma journée avec celle de demain et j'ai trouvé super les oeufs bacon au p'tit déj ! ça change du ptit déj classique! Oh fait! je trouve aussi très pratique ces menus pour la semaine !
|
||||
![]() |
Chlipouni (82) répond | Posté le 07-03-2009 à 11:43 | ||
Youpi aussi !
Celam j'avais lu une discussion sur les difficultés digestives au début de la méthode car d'autres étaient dans ton cas, mais je viens de rechercher et je ne trouve plus. En tout cas les réponses sont sur le forum. Sinon tu peux lancer un nouveau topic. Bettyduf je suis contente pour vous :) Comment ta fille supporte-t-elle la méthode ? Félicites la bien de notre part ! |
||||
![]() |
BETTYDUF (valence, 26) répond | Posté le 07-03-2009 à 10:34 | ||
YOUPI aussi
j'ai perdu 1,5 kg et ma fille 1,3 kg trop cool, je suis super contente. d'habitude je ne perd jamais le premier mois et la, des la premiere semaine merci monsieur montignac |
||||
![]() |
celam (04) répond | Posté le 07-03-2009 à 08:46 | ||
youpi, j'ai perdu 2kg! et vous?
je n'ai pas spécialement suivi les menus proposés, mais je pense que j'ai assez bien compris le principe...cependant, ce n'était pas toujours très confortable au niveau digestif, je crois que j'y suis allée un peu trop fort sur les fibres ( le wasa, par exemple en contient sûrement trop pour moi) sinon, je ne me suis pas sentie privée, et plutôt contente de revenir à une alimentation de meilleure qualité |
||||
![]() |
Chlipouni (82) répond | Posté le 06-03-2009 à 22:50 | ||
Bonsoir tout le monde ! Vous avez été bien bavardes aujourd'hui, sur mon écran vos posts sont même écris dans la marge !! Je suis bien contente de voir que tout le monde est en forme et que tout se passe bien :) C'est vrai que le confort d'avoir un menu tout prêt à l'avance est très appréciable. J'ai retravaillé les menus pour les afficher sur 1 page dans ma cuisine, si bien que tout le monde le consulte comme si on était à la cantine !
Pomme j'ai déjà envoyé une question perso dans laquelle j'avais glissé plein de questions, mais l'équipe de coaching n'a répondu qu'à la première qui était la principale. Mais une autre personne du forum m'a dit que je m'y étais mal prise car elle envoyait dans le même message plein de questions en les numérotant, si bien que l'équipe lui répond point par point ! Tu devrais faire pareil. Et qu'avez-vous pensé de la vidéo de ce matin ? Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien ! A quand la chaine cuisine.montignac.tv ? Hihihi ! |
||||
![]() |
Pomme (38) répond | Posté le 06-03-2009 à 22:27 | ||
J'ai esssayé de faire un récapitulatif de toutes les personnes ayant commencé le 2 mars. Toutes mes excuses pour les oublis! Et peut-être que j'ai rajouté des personnes qui ont commencé avant et qui sont venues nous rendre visite pour nous encourager cette semaine...
Voici les motivés du 2 mars: Chlipouni,Lucette,Patoufette,Bettyduf et Laure,Poulette,Liliane,Vorace,Dan,Didine,Jeannine,àlafraise,Nadyasm,Mimi34,Manouchkab,Salsademon,Lablonde,Dom,Celam, Chanchan,Lolita,Foneye,et Pomme. Ensemble, nous allons y arriver!!! |
||||
![]() |
Pomme (38) répond | Posté le 06-03-2009 à 21:49 | ||
Encore merci, Salsademon!
Tu ne t'es pas mal exprimée, c'est moi qui ne comprend pas tout...C'est la fin de la semaine et je suis fatiguée. Dans ce cas, j'ai les neurones qui déconectent un peu..Je vais préparer une liste de questions personnelles que je vais envoyer ce WE. En plus, j'aimerais qu'ils regardent mon carnet. C'est Sybille qui nous répond? |
||||
![]() |
salsademon (86) répond | Posté le 06-03-2009 à 21:36 | ||
POMME
JE ME SUIS PEUT ETRE MAL EXPRIMEE DANS QUESTIONS PERSONNELLES AU COATCH TU DIS CE QUE TU AS A DEMANDER ET TU VERRAS APRES CA IL TE DIT IL VOUS RESTE (TANT) DE QUESTIONS A POSER. APRES IL T ENVOIE UN MAIL ET TE DONNE LE CHEMIN POUR LIRE LA REPONSE DANS TON CARNET. |
||||
![]() |
BETTYDUF (valence, 26) répond | Posté le 06-03-2009 à 21:28 | ||
c'est vrai que c'est super pratique les menu tout fait. souvent le soir, j'etais trop crever pour cuisiner alors on se débrouiller avec les boites ou les repas tout pret je sais ,pas génial.
maintenant, je réussi mieux a m'organiser je prepare a l'avance en debut d'aprem quand je n'ai pas trop de monde et s'est super. un stress en moins, c'est super. enfin, la pesée demain!!!! ça devenait dur de resister a l'appel de la balance. sinon, je vais comencer demain la deuxieme semaine ( j'avais comencer avec un peu d'avance) |
||||
![]() |
Pomme (38) répond | Posté le 06-03-2009 à 21:26 | ||
Merci, Salsademon!
Quand tu dis qu'on a le droit à 5 questions, c'est pour chaque envoi? Et quand on demande à ce que l'on regarde notre carnet, ça compte pour une question? Ainsi dans le même mail, on peut poser d'autres questions? C'est un peu flou dans ma tête tout ça... Contrairement à la dernière fois, je n'ai pas faim du tout après les spaghettis, et je suis ravie. Bettyduf et Laure, Chlipouni, Poulette, et toutes les autres,(il faudrait faire un récapitulatif pour savoir où on en est!),comment allez-vous? A demain pour les nouvelles du bilan de cette première semaine.... |