En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-02-2009 à 09:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 08-03-2009 à 08:35
coucou à vous, je viens vous lire pour prendre de la motivation, vu que je n'ai presque rien perdu, le pire étant d'avoir repris.
Pomme tu es rigolote avec ton soja, j'avoue que moi je ne m'y suis jamais lancé. penses tu que le fait de ne pas respecter les menus du site soit un frein à l'amaigrissement, après tout je suis la méthode, les 2 types de repas, sauf avec des aliments que j'ai dans mon placard. merci de bien me répondre,
bonne digestion au fait, sourire
annie

Pomme (38) répond Posté le 08-03-2009 à 08:27
J'ai essayé le yaourt au soja, vraiment bof, bof. Il me reste sur l'estomac. J'ai rajouté du fructose, mais bon...Demain, j'essaie avec de la confiture. Peut-être que l'on fini par s'habituer? Sinon, je n'insiste pas, parce que là....Heureusement que tout le monde dort chez moi, et qu'ils n'ont pas vu mes grimaces en mangeant!!!
Je n'ai pas fait le petit dej PL recommandé. Vous croyez que c'est génant? J'aime trop le pain pour m'en passer le matin. Qu'en pensez-vous?
Décidement, j'ai vraiment l'impression de ne pas digérer du tout le yaourt au soja! Je vais manger une orange pour faire passer le goût.
A plus!

Pomme (38) répond Posté le 08-03-2009 à 08:08
Bon, ben moi,les blancs d'oeuf je les ai fait, et ce n'était vraiment pas brillant!! Un espèce de truc gluant dans l'assiette...Non mais quelqu'un peut-il me dire comment on fait les blancs d'oeufs pochés? Parce que là, vraiment!!!! Tout le monde regardait mon assiette avec un drôle d'air, et sincèrement, il y avait de quoi!!
Bon, ce soir, saumon fumé, ça c'est cool...
Chlipouni, je ne connaissais pas le tofu fumé. C'est bon ça?
Pour ton repas d'hier soir, ce n'est pas le vin qui pose problème à mon avis, mais peut-être la graisse de canard de la soupe. En effet, le menu était normalement glucido-protidique, donc normalement sans graisse. Mais peut-être que la graisse de canard c'est pareil que la graisse de poisson, et que l'on peut même pour les menus GP?? Peux-tu me le confirmer?
Bon dimanche à toutes!

yasmina (PACE, 35) répond Posté le 08-03-2009 à 07:47
Bonjour tout le monde, comme l'a suggéré pomme, je viens faire le bilan de la semaine. J'ai également commencé le 02/03 et j'ai perdu 2 kilos. Je l'avoue, je suis stupéfaite. Je me suis réconciliée avec ma balance. Toutes mes félicitations pour vos exploits. Bon week end à tous, et bon courage

Chlipouni (82) répond Posté le 07-03-2009 à 22:23
Ben voilà nous sortons de table, c'était bon finalement, même si un peu tristoune pour un samedi soir. Pomme nous on a zappé les blancs d'oeufs pour les remplacer par du tofu fumé. Tous le monde a aimé et même ma petite dernière a redemandé 3 fois du jus (soupe aux choux avec oignons revenus dans de la graisse de canard, poireaux, poivrons, celeri branche et tofu fumé, cuite dans 0.7 litre de coulis de tomates bio et un peu d'eau). Nous avons compensé par un bon apéro : amandes bio et 3 verres de rouge, j'espère que c'est pas une co***rie ! En tout cas je retiens l'idée de congeler, merci Pomme ! Salsademon c'est vrai qu'ensemble nous sommes sûres de réussir, tu n'es pas seule dans ton aventure ! Bon dimanche :D

salsademon (86) répond Posté le 07-03-2009 à 19:54
Merci pour vos encouragements les filles vous etes super et ca fait chaud au coeur de voir l interet que vous avez a me motivée et rien que pour vous je vais continuer merci merci a plus je vais manger ma soupe poireaux et choux zt peut etre a demain

Pomme (38) répond Posté le 07-03-2009 à 18:13
Coucou tout le monde! Pour moi aussi les nouvelles sont bonnes. -1,5kg!
Toujours aucune fringale,pourtant j'ai fait 2 heures de ski cet après-midi.Même pas besoin de collation après le ski. C'est incroyable!
J'ai commencé le pain Montignac ce matin.(excellent). J'ai l'impression qu'il cale bien. Je trouve que 3 tranches, ça ne fait pas beaucoup (j'ai pris un pain moulé, donc les tartines sont plus petites!!!). Je me suis contentée des 3 tranches préconisées, et il semble que ça a suffit.
Ce matin, j'ai acheté les fameux yaourt au soja....On verra bien. Je ne suis pas convaincue...
Quel bonheur de faire ses courses sans chercher des idées de repas! Décidemment, ces menus, ce n'est que du bonheur pour moi.
Pour la soupe de ce soir, elle est déjà faite. La semaine dernière, j'ai fait une grosse soupe, et j'en ai congelé la moitié. C'est très pratique.
J'y ai mis: poireaux, courgettes (pour le velouté),oignons, celeris.
Moi, ce n'est pas la soupe qui me gène ce soir, c'est plutôt les oeufs sans jaune!
Biz à toutes, et pensée particulière pour Laure. Bravo à elle!!! Et à toutes les autres bien sûr!
Salsademon, comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà fait le régime MM. Je me souviens qu'au début, il m'avait fallut 2 ou 3 semaines pour perdre les premiers kilos. Ensuite, j'en ai perdu 8 en quelques mois, avec des périodes de baisse, et d'autres de stagnation. C'est normal. Tiens bon, ça vaut vraiment le coup!!

Chlipouni (82) répond Posté le 07-03-2009 à 17:31
Ah oui bonne idée Bettyduf, je ne suis pas une habituée des soupes alors je n'avais pas pensé que l'on pouvait mettre un peu de tout au pif ! Habituellement je fais des soupes à saveur unique : velouté d'asperges, velouté de lentilles, velouté de courgette, velouté de tomate, velouté de... bref !

Finalement je reviens de chez le primeur et je lui ai pris un beau choux vert. On adore la soupe au choux d'habitude, mais sans chair à saucisse j'ai peur qu'elle se transforme en soupe à la grimace, hihi !

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 07-03-2009 à 17:24
SALUT A TOUTES

chlipouni, moi ma soupe, je l'ai fais avec tous les reste de la semaine en legume il me resté du chou-fleur, des brocoli, des endives, et des haricots verts, j'ai rajouter quelque courgettes et des pois cassé pour l'épaissir un peu et ben même mes enfants qui sont pas trés soupe la mange plutot pas mal
bizzzzzzz

poulette (51) répond Posté le 07-03-2009 à 17:19
Oooh! tu sais j'habite à 25 kms de Reims et je travaille et fais toutes mes courses à Reims (enfin quand je peux! car du mal à bouger..;)quand on dit que le monde est petit!!!!et encore ue fois te décourage pas tu vas y arriver et tes petits enfants et enfants seront contents pour toi!