Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 19-05-2011 à 09:05 | ||
![]() Formidable, Jacqueline, pouvoir manger des cerises déjà . Je vous écris depuis Montfermeil(près de Paris),suis chez une amie.Cet après-midi,nous allons voir une autre amie commune près de SENS et ce soir , je vais en rencontrer une autre en banlieue parisienne; ainsi,je fais d'une pierre trois coups... Aujourd'hui, pour Pupuce, il me semble que c'est jour de coiffure. Bises à toutes les quatre . |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 18-05-2011 à 19:22 | ||
bonjour à toutes , josette passe deux bonnes journées !jacqueline , les cerises ont l'air bonnes ! j'en suis sure , tu te lèches les babines !!! ta petite soeur est toute jeune ! bon anniversaire monique ; et toi marie , que fais tu de beau ? je ne monterai pas ce soir ; je vous souhaite une bonne soirée ; bisous
|
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 18-05-2011 à 13:54 | ||
![]() Je vous présente Monique ma petite soeur qui a eu 54 ans samedi. |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 18-05-2011 à 13:52 | ||
![]() encore une petite.... |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 18-05-2011 à 13:50 | ||
![]() Coucou les filles. Excusez moi d'avoir été absente ces jours-ci. En ce moment mon mari est en train de me faire un nouvel étendoir à linge car l'actuel est très vieux et mal placé dans mon jardin. Il se débrouille plutôt bien pour quelqu'un qui a été si malade (un pied dans la tombe) mais parfois je dois lui donner un coup de main. Hier je suis allée chez ma soeur cueillir des cerises et je me suis régalée!!! Je vous mets une photo et si çà marche j'en mettrai une de nous deux le jour de son anniv. J'espère que vous allez toutes bien car il fait très chaud. Je crois que je vais sortir ma robe dos nu que je m'étais fait faire l'an passé. Normalement elle devrait même être trop grande!!! Je dis bien "NORMALEMENT". Je vous souhaite un bon aprèm. Bises.... |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 18-05-2011 à 04:08 | ||
![]() je serai absente pendant 2 jours . Bonne journée à toutes . |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 17-05-2011 à 22:12 | ||
bonsoir, pupuce, tes hommes posent bien ;quelle joie !ils sont mignons tous les deux ; josette pitou est adorable ; alors , marie déjà au lit ???? et toi jacqueline que fais tu de beau ? j'ai des problèmes avec ma boite mails et il faut que j'attende samedi que mon voisin rentre !!! bonne nuit et bisous |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 17-05-2011 à 21:45 | ||
![]() Bonsoir Pupuce , Josette , Jacqueline ,Rosy . Je suis fatiguée ce soir , je vous souhaite une trés bonne nuit . Bisous à toutes. |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 17-05-2011 à 10:50 | ||
![]() bonjour Pupuce, merci de nous avoir présenté tes hommes .Bonjour, Rosy, Marie, Jacqueline, je vous souhaite une bonne journée. Pour moi, après-midi scrabble. Bises. |
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 17-05-2011 à 09:58 | ||
![]() et oui c'est le premier petit fils de mon homme.Je vous embrasse toutes et vous souhaite un trés bon mardi.Bisous bisous |