Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 17-05-2011 à 01:23 | ||
![]() oui Marie c'est bien Pitou, la photo date d'aujourd'hui, je lui ai coupé les poils récemment, ce qui lui a donné un aspect différent.Sur cette même photo, l'église que l'on voit au loin a 800 ans .J'ai bien aimé ta vache à roues, c'est marrant !Bises à toutes les quatre . |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 16-05-2011 à 23:22 | ||
![]() Bonsoir les amies , Jojo est ce vraiment Pitou sur la photo ? , c'est amusant . Rosy , nous sommes là , j'ai l'impression que tu n'as pas nos messages , dis moi . Jacqueline comment tu vas ?. il va faire trés chaud ce we , nous avons un pique nique , dimanche aves le club cela tombe bien . Et vous toutes que faites vous ? Bisous à toutes les quatre . |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 16-05-2011 à 23:03 | ||
bonsoir à toutes , hier , il a très peu plu et je vous dis que le jardin est sec ! qu'en est il dans vos régions ? je vous ai laissé un message hier , mais je ne le retrouve pas ! comment vas tu josette ?le temps te permet il de promener pitou ? pupuce un beau bébé ; ton homme doit être fier ; je demandais est ce son premier petit fils ? marie et jacqueline que devenez vous ? j'espère vous retrouver toutes demain ; je vous souhaite une bonne nuit ; bisous |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 16-05-2011 à 19:52 | ||
![]() Bonsoir les amies, voici Pitou qui cherche où se cache le lion blanc ! |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 16-05-2011 à 07:33 | ||
![]() Bonjour les belles , debout de trés bonne heure ce matin ,Je vous souhaite une trés bonne journée. Bizzzz |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 15-05-2011 à 23:06 | ||
![]() Il me plait bien ce pierrot. |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 15-05-2011 à 23:02 | ||
![]() Bonsoir les filles , non je suis là Rosy , ce dimanche n'en finissait pas , il n'y a rien qui bouge , c'est le calme plat.Je pars le 28 mai en Bretagne 4 jours , je suis contente , c'est un coin que je ne connais pas Paimpol . Voila je vous souhaite une trés bonne nuit . Bises |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 15-05-2011 à 22:49 | ||
![]() Coucou Pupuce , tiens un petit lapin pour Enzo , il est tout mimi . Tu sais ton camping car me plait beaucoup ; j'en rève depuis des années , mais c'est un peu cher à l'achat. Alors bonne et longue route .La date approche !!! Bon courage pour les derniers préparatifs.Bisous |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 15-05-2011 à 22:40 | ||
bonsoir à toutes , pupuce , voilà un joli poupon! il a l'air grand ! ton homme doit être heureux ! est ce la première fois qu'il est grand-père ?profitez bien de vos déplacements ! les préparatifs ont bien avancés ; josette qu' as tu fait aujourd'hui ? faisait-il beau ? et toi jacqueline , tu as fait comme moi ( les chaussettes ) ici nous avions le soleil mais le fond de l'air était frais !je ne suis pas allée faire un tour au jardin aujourd'hui ; je suis allée souhaiter la fête à ma maman et passer un moment avec elle ! et toi marie , tu te caches ? nous te retrouverons demain ; je vous souhaite une bonne nuit et a+
|
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 15-05-2011 à 22:32 | ||
![]() bonsoir toutes, j'ai eu mon petit-neveu à la maison cette après-midi, nous avons confectionné une carte pour la fête des Mères, mais Dieu, que cet enfant est bavard, une vrai petite pipelette.J'en suis saoule! Bonne nuit, bises . |