Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 15-05-2011 à 15:33 | ||
![]() bonjour à vous toutes. Pupuce, il est tout mimi le petit fils de Régis. Il doit être heureux d'avoir un si joli petit garçon. Ton camping car n'est pas mal non plus. Je vous souhaite de belles escapades avec. Profitez en bien. Tu sais, c'est comme çà que j'avais prévu ma retraite mais la vie en a décidé autrement. Résultat, pas de camping car et plus aucune sortie en couple. Mais bon, je ne vais pas te saper le moral avec mes états d'ames.... il y a pire... Jojo, il est adorable ce chien noir avec ses petits. Bon, je crois que je vais monter me mettre des chaussettes car j'ai très froid aux pieds. Nous avons encore déjeuné dehors ce midi mais il a fallu mettre la petite laine car le soleil se cache souvent et le vent est plus que frais. Bonne chance pour tes tomates Rosy.Et toi petite Marie, que fais tu? Je vous embrasse toutes.... |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 15-05-2011 à 10:46 | ||
![]() bonjour et bises à toutes , une journée pleine de soleil intérieur . |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 15-05-2011 à 10:16 | ||
![]() bonjour Pupuce, bienvenue au BB de Régis . |
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 15-05-2011 à 09:24 | ||
![]() photo camping car bébé est Enzo il est mignon n'est ce pas? |
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 15-05-2011 à 09:22 | ||
![]() bonjour les filles, nous ne sommes que quatre mais restons fidèles,beaucoup de forum sont vides .Bon alors voilà campingcar garé, plus qu'à installer les produits, vaisselle et tout iquanti., premier départ sera je pense du 31 mai au au 4 ou 5 juin pour un essai ensuite nous serons dans l'Oise prés de st quentin pour le mariage du neveu de mon homme, et le 20 juin en bretagne, voyage prévu depuis longtemps avec les ainés ruraux de Pranles et à partir du 25 aout départ pour un moi quelle destination pas encore défini et aprés inch halla je vous tiendrais au courant, il va falloir que je m'achète un ordinateur portable.Préparation mariage dragées finies, pliage serviettes presque fini, reste mettre noms sur les marque places, et préparer les noeuds pour invités et voitures, les filles je vous enverrai des photos.mardi nous allons chercher nos tenues après un dernier essayage surtout pour moi, j'espère que je n'ai pas grossi aussi cette semaine et semaine prochaine régime.Bébé premier petit fils à Régis né le 11 sept à 10h19, il est mignon comme tout voilà les filles je vous embrasse et vous souhaite une trés belle journée.Bisous |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 14-05-2011 à 23:43 | ||
bonsoir à toutes , me voilà mais apparament vous êtes toutes couchées ! je vais faire de même ! ce matin permanence bibliothèque ! cet après-midi ménage et ce soir galoper chez les gens pour récupérer des papiers ! journée bien remplie !soleil en début de matinée ,temps gris et pluie dans la journée et neige à 1400m ! pas chaud du tout ; je regrette d'avoir planté les tomates !! j'espère qu'elles vont tenir le coup ; jacqueline tu t'es laissée aller , pas grave demain tu seras sérieuse ! josette , quand tu as fini ton rangement ,je t'invite à continuer dans l'ariège ! et toi petite marie , j'espère que tout va pour le mieux ! je vous souhaite une bonne nuit , bisous et à demain
|
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 14-05-2011 à 22:17 | ||
![]() Coucou Rosy ? tu es au lit ma belle , alors bonne nuit Bisous |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 14-05-2011 à 22:15 | ||
![]() Bonsoir Jacqueline , tu as eu raison de te faire plaisir , demain sera un autre jour . Passe une trés bonne nuit. Bises |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 14-05-2011 à 21:52 | ||
![]() Bonsoir , je vais bien Josette . Ils sont beaux ces petits chiots , je te souhaite une trés bonne nuit . Bizzz |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 14-05-2011 à 21:31 | ||
![]() bonsoir Jacqueline , récupère bien cette nuit. Bises . |