En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rosy (09) répond Posté le 07-05-2011 à 22:00
je vous ai écrit , mais je ne sais pas où c'est parti !!
bonne nuit , bisous à toutes

rosy (09) répond Posté le 07-05-2011 à 21:56
bonsoir les filles ,j'ai fait ma sortie du 8 mai avec ma maman ; c'est le club du 3ieme age qui organise repas et après midi accordéon ; j'adore cet instrument !! là je vais aller m'allonger !!
j'espère que vous avez passé une bonne journée ;
je vous souhaite une bonne nuit
bisous

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 07-05-2011 à 14:36

Bonjour mes jolies. Aujourd'hui, temps maussade avec du vent en prime :^> donc, pas de jardinage, et même je vous dirai que je me trimballe une super flemme. Je pense que je vais aller dans ma chambre faire une petite sièste. Pas question de la faire dans mon relax. En ce qui concerne les maisons aux insectes, je connais car, comme chaque année je suis allée au salon de l'horticulture à Niort et ils en ont présenté. Je trouve celà très bien et même quand c'est bien fait c'est très décoratif. On peut joindre l'utile à l'agréable... Bon, çà y est, il pleut maintenant. Je monte me mettre un moment sous la couette. Bon aprèm et à plus. Bizzzzzz.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 06-05-2011 à 21:22

mesdames les jardinières (ou non ), bonsoir .Connaissez-vous l'hôtel des insectes. C'est pour loger des insectes auxiliaires et ainsi, éviter l'usage d'insecticides . Ma Ville en a installé plusieurs. Je trouve cela très bien .Bises .

rosy (09) répond Posté le 06-05-2011 à 17:29
bonjour jacqueline , eh bien dis donc , tu vas pouvoir faire du farniente !! ton relax est magnifique !! mais arrête un peu le jardin pour en profiter !!
reviens nous toute belle !! quand on est bien coiffé , le moral est meilleur ! bon aprés-midiet bisous a+

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 06-05-2011 à 13:58
c'est la relax que je me suis achetée récemment. Je vous avais dit que je vous la montrerait...

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 06-05-2011 à 13:57

Bonjour les filles...
Rosy, je suis contente pour toi et surtout pour ton mari. Souvent il m'arrive d'oublier moi aussi mais je sais que c'est parce que j'ai une mémoire très sélective et ne m'embarrasse pas de choses sans interrêt pour moi. C'à m'arrive aussi quand je suis fatiguée. Enfin, tant que je n'oublie pas mes amies, il n'y a que demi mal.Ce matin,malgré le vent, j'ai encore "gratté" dans le jardin. éliminé les fleurs fanées, arrosé les potées qui ne prennent pas la pluie et supprimé les feuiiles fanées des jonquilles. Cet aprèm, à 15h je vais chez ma coiffeuse. Je vais me faire dorloter à mon tour. Marie et Josette, j'espère que vous avez bien démarré la journée. Au fait, je me suis riquée sur la balance et je n'ai rien perdu malgré ma reprise en mains sérieuse. Bon, je n'ai rien pris non plus, alors tout va bien quand même. Marie, as tu repris ta petite MM ?. N'attends pas trop car c'est plus dur si tu attends trop longtemps. Allez ma belle on t'encouragera toutes et on te surveillera de près (lol). Bon, il faut que j'aille me préparer car ma toilette n'est pas faite. A plus...

rosy (09) répond Posté le 05-05-2011 à 23:04
bonsoir les filles , je pense à vous , mais je n'ai pas toujours l'ordinateur , thomas se charge de le squatter ! ma fille est arrivée tout à l'heure et ils repartent demain ! aujourd'hui , j'ai amené fernand chez la neurologue et je suis sortie soulagée ! il oublie , mais par manque de concentration ! je peux vous dire que je me suis fait du souci , j'avais peur que ce soit plus grave !
je n'ai pas tout suivi ; j'espère que vous êtes en forme !
je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis a+ ; bisous à toutes

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 05-05-2011 à 22:16

Bonsoir à vous quatre.Oui, ce sont bien les fleurs de mon jardin que je vous ai envoyées. Ce soir, je suis encore vidée car j'ai passé mon aprèm à travailler dehors. Désherbé entre mes fleurs, balayé la terrasse car l'acacia commence à perdre ses fleurs puis je me suis mise à nettoyer mes chaises de jardin qui étaient en piteux état.Je les ai passées à la javel concentrée que l'on utilise pour les allées et terrasses en fin d'hiver. J'ai passé çà au pinceau mais c'est tellement fort que j'en ai "bouffé" 5, et jusqu'au trognon. Enfin, j'ai obtenu un bon résultat. Je vous mets une photo car si vous avez le même problème vous saurez quoi faire. Marie, je vois que tu as perdu les pédales en ce moment, mais dès que tu te sentiras prête, tu te remettras à la MM. Josette, je suis allée moi aussi chez Maupassant mais je ne t'y ai pas vue. Dis donc qu'est ce qu'il est mimi ton Pitou. Bon, je vais me coucher. Bonne nuit à vous toutes et à demain.

marie (85) répond Posté le 05-05-2011 à 21:56

Comme ce petit chaton !!!!! il a l'air bien fatigué aussi .