En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 14-05-2011 à 21:25

bonsoir mes amies. Je viens juste vous dire bonne nuit car je suis épuisée. Hier je suis partie chez mes enfants et j'ai eu la flemme de revenir le soir même car il faisait très beau et à 20h on était encore à table dehors. 1h30 de route !!!!! ah! non, j'ai tel à mon mari pour lui dire que finalement je couchais là bas et je ne suis revenue que ce matin (enfin je suis arrivée à 12h30)Cet aprèm je suis allée à l'anniv de ma soeur et là, devinez quoi..... J'ai mangé 2 parts de gâteau et plein de friandises qu'elle avait mises sur la table... Même pas de remords!!! On verra demain. Je vous fais plein de bisous. Ademain. Bonne nuit.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 14-05-2011 à 16:39

coucou Marie, me voilà, tu vas bien ?, moi oui, je fais des rangements en prenant mon temps , à plus .

marie (85) répond Posté le 14-05-2011 à 15:19

Hello! ou etes vous ? bon personne et bien bonne journée et à ce soir . Bizzzzzzzzzzz

marie (85) répond Posté le 13-05-2011 à 23:04

Bonne nuit à toutes les quatre , je suis épuisée .

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 13-05-2011 à 20:50

bonne nuit à toutes .Faites de beaux rêves.

marie (85) répond Posté le 13-05-2011 à 11:21

Bonjour les filles , je bricole Rosy , comme toi hier du jardinage , mais moins que Jacqueline avec mon dos je fais attention . il fait un peu plus frais aujourd'hui , il faudrait quand mème un peu d'eau , c'est trés sec . Bonne journée ma Rosy Bises

Jacqueline , toujours au jardin ? Je te souhaite une trés belle journée à ce soir .Bisous

Josette , que fais tu aujourd'hui , il est magnifique ce camping car , je n'arrete pas de dire à mon petit voisin qui à 78 ans , de m'en acheter un , ça c'est un réve que j'ai la téte , car il me dit qu'il ne sait pas comment dépenser son argent!! que feriez vous Marie , me dit il , la réponse est vite trouvée, mais il sait que je plaisante, quoi que !!!!!!! bonne journée Jojo à ce soir .

Pupuce, bonjour j'imagine que tu n'as guerre le loisir de regarder ton ordi . Bon courage ma belle . Bises

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 13-05-2011 à 08:55

Aujourd'hui, Pupuce va choisir un camping-car, nous lui proposons celui-ci: grand ,spacieux et qui peut même contenir un petit véhicule (ou la niche du chien...) bises

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 13-05-2011 à 08:51

bonjour tout le monde,Rosy, ma petite-nièce a sept ans ,peut-être aura-t-elle une vocation pour soigner les chevaux !

rosy (09) répond Posté le 12-05-2011 à 22:09
bonsoir à toutes , ce soir je suis cassée ! heureusement que mon fils était là ; il a passé la bineuse et cet après-midi nous avons planté les pommes de terre ! ma maman me dit qu'il était temps !! demain si le ciel est clément , j'ai , les courgettes , salades , tomates , poivrons à mettre !! belle journée en perspective ! mais vu que les plants sont achetés , il va bien falloir que je m'y calle !!! jacqueline si on veut on peut passer des journées dans un jardin !! mais des jours la terre est très basse ! josette , quel age a ta petite nièce ? elle a l'air de beaucoup aimer les chevaux !!! et ma petite marie que fais tu de beaux ?et toi pupuce très occupée certainement !!
je vous souhaite une bonne nuit ; bisous à toutes

marie (85) répond Posté le 12-05-2011 à 22:00

Bonjour les filles et avec le sourire!!!!! je vais suivre vos conseils pour les petit plats , j'ai déja perdu 1 kg depuis lundi , c'est bien. Aujourd'hui jardinage mais j'ai eu chaud comme jamais , ces températures sont anormales , et ce we ça baisse drolement . Je vous souhaite une trés bonne nuit . Bisous à vous 4 .