Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 30-04-2011 à 21:11 | ||
![]() bonsoir à toutes, je partage avec vous le bouquet d'arums que mon frère m'a rapportés de son jardin . Bises . |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 30-04-2011 à 00:01 | ||
![]() Bon we à toutes les quatre . Bisous |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 29-04-2011 à 23:58 | ||
![]() Coucou bonsoir les filles ! Jacqueline ma glace pas du tout MM, et je t'assure qu'elle était bien bonne, pour une fois et vraiment je ne regrette rien. je t'embrasse Jojo tu a mal à un genou c'est terrible , soigne toi bien et que prends tu pour cette douleur ? bisous Rosy , je vois que tu as toujours du monde , et ça fatigue comment tu vas ? il faut te reposer nous en avons besoin à notre age . Nous n'avons plus de nouvelle de pupuce , son mariage est pout le 28 mai je crois. Bon we et à + Bisous |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 29-04-2011 à 17:04 | ||
![]() bonjour Rosy, ça va mieux mais je reste tranquille pendant quelques temps; d'ailleurs, j'ai plein de choses à faire à la maison , rangements, couture, repassage, confection de cartes postales etc,etc :P . Ici, aussi, pluie, froid et vent !Bises à toutes les quatre. |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 28-04-2011 à 22:40 | ||
bonsoir les filles , un petit coucou avant d'aller me coucher ; si ça continue , je vais me décrocher la machoire !! josette vas tu mieux ? ne fais quand même pas d'imprudence !merci jacqueline , j'étais persuadée que c'était au mois d'avril ; dans le temps , on ne se mariait pas au mois de mai !! et toi marie que deviens tu ?j'attends mon petit fils samedi pour quelques jours et je garde mathys ce week-end !! rebelote ! j'espère que le temps va se mettre au beau , car pour l'instant , nous avons la pluie et il ne fait pas très chaud !! je vous souhaite une bonne nuit ; bisous à toutes |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 28-04-2011 à 14:11 | ||
ici, pas de problèmes ;)
|
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 28-04-2011 à 14:10 | ||
![]() comme j'ai un problème de photos sur un autre forum, j'en remet une 2°ici pour un test . Bises |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 28-04-2011 à 14:08 | ||
![]() bonjour les copines, aujourd'hui, avec le mauvais temps, pas de regrets de ne pouvoir sortir sauf pour petit Pitou qui n'y comprend rien .à plus . |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 28-04-2011 à 09:32 | ||
hello les filles. Je viens de lire mes mails et j'ai la réponse à la question de Rosy. Pupuce se marie dans 30 jours pile aujourd'hui.
|
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 28-04-2011 à 09:26 | ||
![]() Bonjour les minettes. Ma pauvre Josette, je te plains de tout coeur. Comme tu dois te sentir mal avec cette douleur au genou!!! Et comme çà doit être dur de rester tranquille quand on est habitué à bouger beaucoup. Soigne toi bien et reste sage quelques jours le temps que çà se calme. Bon courage.Je te fais plein de" bisous magiques", comme on le fait aux enfants pour les guérir. Bonjour Rosy, tu apprécies le calme revenu dans ta maison... C'est vrai qu'on adore recevoir mais on aime bien quand çà s'arrête aussi. On ne supporte plus le bruit et le remue ménage. Je suis comme toi, je suis très heureuse quand je recois mes petits enfants mais je dis ouffff!!!! quand ils repartent. Je ne pourrai te dire quand a lieu le mariage de Pupuce,je ne m'en souviens plus. Je pense que c'est au mois de mai mais je n'en suis pas sûre du tout.Peut être les autres copines s'en souviennent -elles? Et Marie que fais tu aujourd'hui? Pas de glace tous les jours hein!!! Moi, je vais de ce pas chez un ami qui est allé à la pêche en mer pêcher des mulets et il en a tellement qu'il ne sait qu'en faire, alors il les distribue autour de lui. En plus ils sont tout prèts à être cuisinés. Je vous souhaite une excellente journée. A plus... bisous. |