En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie (85) répond Posté le 08-05-2011 à 23:17

OH la la !!!, il faut que j'aille au lit , je fais des fautes sans le vouloir , c'est la fatigue ;;;

marie (85) répond Posté le 08-05-2011 à 23:15

Bonnuit à toutes les quatre , Bizzzzzzzzzzz

marie (85) répond Posté le 08-05-2011 à 23:10

Bonsoir Jacqueline , dit donc ton jardin doit etre impec , tu dois avoir mal au dos le soir non? mème le dimanche , mais repose toi dans ton joli relax . Tu sais je recommence demain MM , j'ai vraiment besoin de m'y remettre , ce n'est pas facile , mais depuis quelques mois je me laisse vivre et voila le résultat , mais je suis trés en colère aprés moi mème , il faut rester chez à la maison ,car nous avons eu beaucoup d'invitation et ces 12 jours dans le sud , n'ont rien arrangé . Voila le résultat . Bisous trés bonne nuit.

Rosy, tu n'es pas la seule à avoir mal partout , j'ai fais une ballade avec Foukette de 2 h , je ne sentais plus mes jambes et un mal de dos ce soir insupportable , c'est de pire en pire , et puis il faut dire que j'ai reppris quelques kilos , je repars MM demain, 6 kilos reppris trés vite en 4 mois , c'est moche !!!! la gourmandise chez moi est un vilain défaut . Bisous Rosy bonne nuit

marie (85) répond Posté le 08-05-2011 à 22:47

Merci ma p'tite Josette , je t'envoie un gros bisous . J'espère que ce dimanche s'est bien passer? Moi comme tous les dimanches j'ai ma fille et ma petite fille qui mangent avec nous , elles habitent à 500 m de chez nous. Le soleil était timide encore aujourd'hui , mais pas de pluie . Je te souhaite une trés bonne nuit .Bises à demain .

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 08-05-2011 à 21:25

bonsoir,Rosy, Jacqueline et Marie ( et Pupuce si elle vient nous lire). Jacqueline , arrête de travailler ,tu vas t'épuiser! Aujourd'hui, c'était la braderie de printemps, pas beaucoup de commerçants, ni d'affaires à faire mais un soleil magnifique. Bonne nuit . Bises .

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 08-05-2011 à 21:07

bonsoir à toutes. Pour moi ce jour a été comme un autre.J'ai même arraché des mauvaises herbes dans mes rosiers au bord de la route oubliant totalement qu'on était dimanche. Une de mes soeurs est cependant venue prendre le café avec moi et nous avons bavardé un bon moment. C'à m'a fait très plaisir.Là, je ne vais pas tarder à aller me coucher car je me sens un peu lasse.Quand je pense à ma meilleure amie qui à l'heure actuelle est en Nouvelle Calédonie, je l'envie, elle ne doit pas s'ennuyer. J'attends avec impatience les photos qu'elle m'a promises. Bon, je vous souhaite une bonne nuit. Bises et à demain...

rosy (09) répond Posté le 08-05-2011 à 14:21
bonjour à toutes , ce matin , mon fils et sa femme m'ont invitée à aller avec eux , à aller à la foire aux fleurs et aux légumes !! nous avons fait le plein , maintenant , il ne reste plus qu'à s'y mettre !!! il va falloir du courage , car je ne sais pas si se sont ces changements de temps , mais ma nuque , mes épaules sont plus où moins bloquées et ce n'est pas très pratique !! ah ! maintenant , j'ai souvent "un pêt " de travers !! la jeunesse !
j'espère que vous allez toutes bien ! bon après-midi ; bisous a+

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 08-05-2011 à 00:33

ma petite Marie, tiens voilà un amour de soleil rien que pour toi, bonne nuit ;

marie (85) répond Posté le 07-05-2011 à 22:43

Bonsoir , de la pluie toute la journée , une horreur à se mettre sous la couette , mais de la pluie il en faut mais c'est quand mème triste sans soleil . Comme toi Jacqueline une flemme d'enfer . Je t'embrasse

Rosy c'est super de passer une journée avec sa maman , moi j'allais voir ma belle mère à la mdr j'étais super heureuse , il y avait trés souvent des animations , des jeux ,des anniversaires et un bon gouter , c'était génial mais malheureusement ça n'a pas durer . Bisous

Josette tu es au lit ? Je te souhaite une bonne soirée . Bisous

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 07-05-2011 à 22:28

bonsoir Rosy, oui les messages n'apparaissent pas tout de suite, c'est bizarre; faut sortir et revenir pour les voir , c'est un peu énervant . Demain,dans ma Ville, nous avons une braderie et marché aux fleurs, espérons qu'il fera aussi beau qu'aujourd'hui, il a fait chaud avec un agréable petit vent.Contente pour ton mari, je te comprends . En ce moment, j'écoute Angela Ghéorghiu sur Arte, c'est sublime .Marie, Jacqueline, bon courage , bises