Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 04-05-2011 à 14:56 | ||
![]() Bonjour les filles. Alors, comment allez vous aujourd'hui? Soleil, pas soleil? Pour nous c'est mitigé, un coup soleil, un coup pas soleil.Hier après midi, je suis allée avec ma soeur acheter encore quelques fleurs pour combler quelques trous.Je crois que c'est la dernière fois. Maintenant, çà commence à ressembler à quelque chose. Hier matin, j'ai conduit mon mari à l'hosto pour passer une IRM des reins. Il a les artères qui sont rétrécies et on ne peut rien y faire. Donc, à surveiller de près... Aujourd'hui, il ne se sent pas très bien, il a mal partout, même aux gencives... serait-ce l'effet du produit qu'on lui a injecté avant.. Je me pose des questions. Enfin, il n'a pas voulu que j'appelle le médecin disant qu'il n'était pas mourant et que çà passerait bien.Donc pas de ballade aujourd'hui, J'ai même annulé un RDV pour rester avec lui. J'espère que vous allez toutes bien. Bises à toutes. |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 03-05-2011 à 21:19 | ||
![]() bonsoir Rosy, cette après-midi, c'était scrabble et au retour, j'ai dû me plonger dans la mythologie grecque pour aider une petite nièce à préparer un exposé... Bises à toutes . |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 03-05-2011 à 16:31 | ||
bonjour à toutes, comment personne ? que se passe t il ?est ce la pluie qui vous fait peur ! brumeux ce matin , un gros orage maintenant !!! vivement que les saints de glace soient passés !! nous avons la pluie tous les jours ou presque !!! je vous espère en pleine forme ! je vous souhaite une bonne fin d'après-midi ! bisous à toutes ! |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 02-05-2011 à 22:43 | ||
![]() bonsoir, toutes les 4, merci à toutes, mon genou va mieux: Pitou va bientôt pouvoir refaire ses grandes promenades ! :D Pourquoi ne pas préparer un bon grog ,bien chaud Marie ?, les changements d'air sont favorables parait-il quand on est sujettes au rhume, (dommage pour Berck). Rosy et Jacqueline, je vous souhaite une bonne nuit vraiment reposante; toutes les 3, faites de beaux rêves . Bises |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 02-05-2011 à 13:55 | ||
bonjour à toutes ,ce matin un beau soleil, une température agréqble , et là , pendant que je suis avec vous , le tonnerre qui n'arrête pas !! je ne pense pas que fernand arrivera à tout tondre avant la pluie ; sara est venue chercher son bout de chou hier ; je n'ai plus que thomas (15 ans) c'est un grand !!! j'espère josette que ton genou ne te rappelle plus à l'ordre ;jacqueline et marie passez un bon aprés-midi ; je vais faire ma pause ! je regarde les feux de l'amour où je pique du nez souvent !! bises à ce soir |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 01-05-2011 à 21:32 | ||
![]() Bonne nuit à toutes les quatre . |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 01-05-2011 à 21:26 | ||
![]() Bonsoir les filles , Josette merci de partager ces beaux arums , c'est trés gentil . Comment va ton genoux ? Passe une bonne soirée . Bises Jacqueline , tu es comme Rosy , tu reçois sans relache , mais à force cela fatigue . Passe une bonne nuit bisous Rosy , idem tu as aussi toujours ou souvent le petit , moi ça m'épuise aujourd'hui , personne que tous les deux , je devais partir à Berck et j'ai annulé , j'ai encore une bonne toux et mal à la gorge c'est la poisse ça traine ; et beaucoup de monde est malade en ce moment avec la température qui monte et descends. Bonne nuit bizzzzz |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 30-04-2011 à 23:58 | ||
![]() bonne nuit |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 30-04-2011 à 22:12 | ||
bonsoir à vous 4 , j'ai envoyé mon homme avec mathys au lit et tout le monde dort !! je viens vous souhaiter une bonne nuit ! bisous à toutes |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 30-04-2011 à 21:16 | ||
![]() Bonsoir à toutes.Avant de monter me coucher, je viens vous souhaiter une bonne nuit. J'ai eu mes petits depuis hier soir tard et viennent de repartir car mon fils travaille demain. Je suis allée faire des courses avec ma belle fille et je suis crevée. Je me suis achetée une nouvelle relax et j'espère bien en profiter un max.Demain, je la prendrai en photo et je vous la montrerai car elle est vraiment extraordinaire. En attendant je vais direct au lit. Bises à toutes... |