En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 12-05-2011 à 14:12

bonjour, aujourd'hui,nous accompagnons Pupuce en Camargue, n'est-ce pas ?

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 12-05-2011 à 13:57

Bonjour mes petites chéries. Josette, tu as raison pour l'adaptation des recettes, exemple, pas plus tard que ce midi, j'ai fait des endives au jambon avec béchamel maison pour mon mari et mon fils, et pour moi,petite sauce facile, rapide et très bonne: créme de soja dans un bol, sel, poivre, muscade et gruyère râpé et quelques secondes au micro ondes et le tour est joué. Je leur ai fait goûter et ils ont aimé et moi je me suis régalée. En entrée, un peu de taboulé au quinoa avec quelques dés de fêta. Je n'ai rien pris comme dessert car je n'avais plus faim. Marie, je comprends que quelque fois on n'aie pas envie de cuisiner, et encore moins de faire plusieures sauces car à moi aussi, çà m'arrive. Allez, ne t'inquiète pas ma poulette, fais comme tu le sens et le lendemain, tu te reprends en main. Rosy, as-tu semé tes patates et biné tes petits pois? Si on voulait, on y passerait tout son temps. Je me bats en permanence contre les liserons qui repoussent à vue d'oeil vu qu'ils racinent très profond et que l'on n'arrache jamais la racine entière. Pupuce,toujours dans tes préparatifs? On approche, on approche!!!!!. Bises à toutes

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 11-05-2011 à 21:37

Marie, ne pourrais-tu faire des plats MM pour ta soeur et rajouter des ingrédients pour elle; certaines recettes sont adaptables , bien sûr, c'est un peu un casse-tête pour toi
mais je pense que c'est possible. Quand j'ai des invités, c'est ce que je fais ( sauf que je ne suis pas une très bonne cuisinière ...)J'ai passé une excellente journée avec ma petite nièce parmi les chevaux et l'ami qui nous y a emmenées .Toujours du beau temps bien qu'un petit vent frais à l'ombre. Bonne soirée, Bises à toutes .

marie (85) répond Posté le 11-05-2011 à 10:06

un aperçu coté du sud en avril . Bizzzzzzzz

marie (85) répond Posté le 11-05-2011 à 10:02

Bonjour les filles
Jacqueline merci pour ton aide , c'est sur que je vais y arriver, ce n'est guerre facile , il faudrait vraiment etre seule , pas d' invitation , mais difficile de refuser , et en plus j'ai ma soeur qui arrive le 16 , je ne peux pas lui servir du MM . Bonne journée ma belle . Bisous

Rosy t'inquiète pas pour ton poids , tu es bien dans ta tete c'est le principal . Bisous à ce soir

Josette , tes chevaux sont trés beaux , mes petites filles font aussi de l'équitation . bonne journée bises

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 11-05-2011 à 09:15

bonjour toutes les amies . Jacqueline, la balance à sa maman, c'est trop drôle! J'ai aussi 2/3 kgs à perdre mais ça stagne bien que je ne fasse pas d'excès .Rosy, il ne faut pas avoir honte, reste sereine et le reste viendra après . Jacqueline, tu as raison pour Pupuce, on va pouvoir l'accompagner . Marie, as-tu bien récupérer? Cet après-midi, j'emmène une petite nièce voir des chevaux car elle les aime beaucoup .Bises .

rosy (09) répond Posté le 10-05-2011 à 22:01
bonsoir à toutes ,pupuce encore pas mal de boulot , mais tu vas y arriver !jacqueline, toujours bien occupée ! moi , je vais au jardin demain matin à la fraiche !! ce matin un temps brumeux avec du crachin et cet aprem beaucoup de chaleur !mes petits pois et le reste ont besoin d'être sarclés ; si j'ai du courage , je planterai les patates aussi; en retard a cause des appareils en panne ; !marie et josette toujours de jolies photos !!! je préfère ne pas parler de mon poids car j'ai honte , mais je crois que vous allez me stimuler pour commenser !! l'idée fait son chemin !
je vous souhaite une bonne nuit ; bisous à toutes

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 10-05-2011 à 21:37

bonsoir Josette et Rosy, j'espère que vous allez bien toutes les deux et que votre balance ne vous fait pas trop de misères. C'est vrai que depuis quelques temps nous n'en parlons plus beaucoup, c'est sans doute que tout va bien de ce côté là. Pour ma part, je me suis remise en phase 1 pour essayer de perdre encore deux ou trois kgs mais çà ne décolle pas vite et pourtant je ne fais pas d'écarts mais bon, je sais qu'il faut de la patience, alors patientons!!! Déjà, je suis bien heureuse de ne pas en avoir repris. Poutant, samedi je suis invitée à aller manger le gâteau d'anniversaire de ma petite soeur et je n'ai pas l'intention de faire la grimace dessus. Je me reprendrai ensuite. Aujourd'hui, mon fils a taillé ma haie alors, j'ai passé mon après midi à l'aider et à tout nettoyer car les petites branches étaient tombée sur mes fleurs, alors il fallait y aller délicatement.Là, je vais me coucher. Je vous souhaite une très bonne nuit. Gros bisous....

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 10-05-2011 à 21:20

Bonsoir Marie. Il est très beau ce lavoir mais tu n'y vas pas faire ta lessive? (lol). Ne t'en fais pas pour tes kgs repris, si tu sais pourquoi tu les as repris, il te sera facile d'y remédier. Tu es une personne qui a du caractère et si comme moi quand tu as quelque chose dans la tête ce n'est pas aux pieds, tu vas te battre pour arriver à tes fins. Allez ma belle, tu sais que nous sommes toujours là pour te soutenir. Passe une excellente soirée. Bisous.....

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 10-05-2011 à 21:08

bonsoir les filles. Pupuce, je suis très heureuse que tu nous aies donné le déroulement avec les horaires pour le jour de ton mariage car ainsi, nous pourrons t'assister de loin et ainsi être tout près de toi comme si nous étions du mariage. C'est sûr, nous penserons beaucoup à toi. Je te souhaite la plus belle journée de ta vie.