En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 23-04-2011 à 22:43

bonsoir Marie, bonne soirée également pour toi , bonsoir aussi Jacqueline et Rosy. J'ai passé une excellente journée chez mon frère, à Laon. Pour l'occasion ,tous ses enfants étaient réunis et j'ai eu le plaisir de revoir neveux et nièces .Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques .Bises .

marie (85) répond Posté le 23-04-2011 à 22:06

Bisous à toutes les quatre . Bonne soirée

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 22-04-2011 à 23:57

oui, jacqueline, c'est bien dans ma résidence ce beau lilas blanc. Demain, je vais à Laon, en famille.Je vous souhaite un bon week-end.

marie (85) répond Posté le 22-04-2011 à 21:23

Bonsoir les miss , aujourd'hui une magnifique journée , la lessive et le repassage pendant 2 heures , le ménage et enfin les courses , les repas et la journée passe trés vite mais ce soir relax !!!! demain nous partons sur Paris , nous ramenons notre petit fils et petite fille chez leur Papa , avec la maman car sa voiture n'est plus fiable . Bonne soirée à toutes . Bisous

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 22-04-2011 à 20:31

bonsoir à toutes.
MARIE, contente de te retrouver mais je vois que ton dos reste quand même très fragile. C'est vrai qu'on est heureux de partir pour changer d'air mais on est aussi content de retrouver son chez soi. Maintenant, prends bien le temps de défaire tes valises et n'en fait pas trop pour ne pas te recoincer le bassin.JOSETTE, est ce ta résidence la photo que tu nous as mise? En tous cas, il y a un beau lilas.Tu es toujours fatiguée de ton petit tour à Paris? Voilà ce que c'est de vouloir fréquenter les jeunots, après on est toute fatiguée (LOL). et ROSY, je te souhaite de passer de bons moments avec ton neveu "L'Alsacien" et tu es déjà pardonnée de nous abandonner le temps qu'il sera là. J'ai repris mon régime depuis avant hier et celà ne me dérange pas du tout. Je suis allée chez le médecin hier et il m'a pesée et là, surprise je n'ai pas repris de poids. OUFFFF!!!
Mais quand même, il faudrait que je perde encore au moins 3 kgs.A part çà tout va bien mon analyse de sang est bonne et ma tension qui est toujours un peu haute malgré le traitement est impeccable. Voilà, maintenant je n'ai plus qu'à patienter pour voir le résultat de mon régime. Je me peserai samedi prochain pour voir si çà marche comme avant. Bisous à vous toutes...

marie (85) répond Posté le 21-04-2011 à 23:25

Coucou les copines me revoila , notre séjour super auprés de notre fiston , mais je suis revenue avec une créve , complétement sur les rotules , et pour clore le tout , un p'tit tour chez un ostéopate , plus moyen de mettre un pied devant l'autre , j'avais le bassin bloqué , un p'tit tour sur la table et hop me revoila sur pied voila mon séjour ,un temps instable , le mistral , mais nous sommes heureux quand meme de retrouver notre maison . J'espère que vous allez bien . Gros bisous

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 21-04-2011 à 21:08

inquiète pour Pupuce, je lui ai adressée un mail. Elle fait dire à toutes qu'elle va bien et qu'elle va nous écrire , elle rentre d'Espagne . (Quoi, déjà le voyage de noces ??? ;) )

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 21-04-2011 à 20:18

aujourd'hui, dans ma résidence ... Bises à toutes.

rosy (09) répond Posté le 21-04-2011 à 17:21
bonjour à toutes , et bien personne aujourd'hui !! où est josette !! et toi jacqueline ? que t'arrive t il ? marie tu es pardonnée , le temps de défaire les valises et de tout ranger !!!
j'attends mon neveux qui arrive d'alsace d'un moment à l'autre !! ne soyez pas surprises si vous ne me voyez pas de quelques jours !! je ne sais pas combien de temps , il reste !
je vous souhaite une bonne fin d'après-midi ! bisous à toutes a+

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 20-04-2011 à 10:01

bonjour à vous toutes
Tout d'abord, je tiens à vous dire qu'à partir d'aujourd'hui je reprends avec sérieux notre bonne méthode MM pour essayer de perdre les 2 ou 3 kgs qui me restent en trop. Depuis quelques mois je m'étais mise en stabilisation mais avec les anniv's successifs de ces deux derniers mois, sans même passer par la case balance, je me suis dit qu'un petit rééquilibrage serait nécessaire. Rosy, c'est promis, quand mes fleurs auront pris de l'ampleur je vous enverrai des photos. Déjà, aujourd'hui je vais vous mettre celle de ma roue sans les fleurs pour vous montrer le travail de mon mari. Je suis fière de lui, il a très bien travaillé. Je vois que tu as des aides au jardinage. Toi tu plantes et le chat déplante. Chacun son rôle.J'imagine que tu as dû être furax de voir ce saccage.Et toi Josette, as tu bien récupéré de ton escapade à Paris? J'ai bien aimé la photo avec Fabrice Luccini. Je l'ai récupérée pour mettre dans mon dossier photos "amies MM". Je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'aux absentes Marie et Pupuce.