En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rosy (09) répond Posté le 19-04-2011 à 21:58
je vous ai écrit , mais je ne sais pas où s'est parti ;
tampis je ne recommense pas ;
je vous souhaite une bonne nuit bisous

rosy (09) répond Posté le 19-04-2011 à 21:55
bonsoir , josette , tu t'es régalée , c'est le principal;tu es fatiguée ,mais aprés un peu de repos, tout ira bien !!
je vois jacqueline que tu continue d'embellir ton jardin !! pense à nous envoyer des photos quand tu auras terminé !!!
mes légumes commensent à peine à pointer leur nez !! mais j'ai le chat des enfants qui m'a déterré le echalottes !! quel bandit ! on s'amuse comme on peut !!
je continue à tousser , mais ça va bien passer !
je vous souhaite une bonne nuit , à demain ; bisous

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 19-04-2011 à 21:26
bonsoir les filles.

Et bien Jojo, tu en as de belles frèquentations. Du beau monde!!!!!. Je vois que tu as passé une superbe journée, mais très fatiguante. Bah! demain tu ne penseras plus à ta fatigue et tu ne penseras plus qu'aux bons moments que tu as passés. Et toi Rosy ton rhume va t'il mieux? La toux est parfois tenace mais çà finira bien par passer. Moi je tousse toujours un peu. Aujourd'hui je suis allée acheter encore quelques fleurs avec ma soeur pour remplir le joli pot que j'ai gagné au loto. Mon mari m'a aussi fabriqué un support pour y exposer une jolie roue de brouette auquel il a soudé un support de jardinière. Je vous montrerai çà quand j'aurai mis les fleurs. Bonne nuit à toutes et à demain.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 19-04-2011 à 13:40

oui, Mr Luchini, je le vois aussi ! ;)

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 19-04-2011 à 13:38

bonjour, comment allez-vous toutes ? Hier j'ai passé une excellente journée à PARIS, la Musée Grévin est "superchouette". Avec ma cousine, nous nous sommes bien amusées à prendre des photos avec des personnalités. Nous avons déjeuner dans un petit resto aux tarifs raisonnables: en ne prenant pas les pommes de terre sautées, j'ai eu un repas MM ( boudin, salade verte, pomme fruit cuite et salade de fruits).L'après-midi: balade en bateau-mouche sous un soleil radieux. Mais, aujourd'hui, y'a plus personne, complètement HS la Josette,alors dodo toute la journée, trop mal dans les mollets !!bises à toutes ,à vous lire bientôt.

rosy (09) répond Posté le 17-04-2011 à 22:37
bonsoir à toutes les deux ,jacqueline , tu vas pouvoir embellir ton jardin et c'est très bien ! tu enverras des photos ! et toi josette qu'as tu dénicher de beau ? j'espère que tu as pu te faire plaisir !!
notre ag s'est bien passée ; nous nous sommes couchés tard, nous étions contents , les gens étaient motivés !! aujourd'hui grace matinée , ménage , repassage !!!mon rhume va mieux , mais je tousse encore ! je pense à un coup de chaud et froid !! rien de méchant , mais ça fatigue;
josette balade toi bien demain , passe une bonne journée !!
je vous souhaite une bonne nuit ; bisous

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 17-04-2011 à 20:16

bonsoir les amies

Je ne suis pas venue hier soir car je suis allée au loto avec mes copines et ce n'était pas prévu. Mais j'aime bien y aller car c'est mon seul loisir. J'ai gagné une jolie jarre émaillée bleue. C'est bien car j'ai déjà la même en plus petit. Il va falloir que j'achète des fleurs pour la remplir et je vais la placer près de mon petit bassin. J'ai eu aussi 2 bouteilles de vin car nous étions 2 personnes à gagner et il y a eu tirage au sort. Là, j'ai perdu et j'ai eu le lot de consolation. Aujourd'hui, je n'ai pas fait grand chose et en plus il ne faisait pas chaud. nous avons eu du vent toute la journée.
Alors ma Rosy, vas tu un peu mieux. Peut être as tu pris froid, tu sais, ce n'est pas difficile, un coup on a chaud, un coup on a froid et c'est le rhume assuré. Mon mari est en plein dedans en ce moment.Je ne fournis pas aux mouchoirs!!!!

Et toi Jojo, as tu trouvé ton bonheur à la brocante? Tu vas être fatiguée ce soir car on piétine beaucoup à ce genre de manifestation. Bon, je vous quitte pour ce soir et je vous souhaite une très douce nuit. Bisous et à demain.....

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 17-04-2011 à 15:30

bonjour les amies, j'espère que vous profitez du beau soleil d'aujourd'hui? Je suis allée faire un tour à la brocante d'une ville voisine, c'est amusant ( et fatiguant). Petite Rosy, tu es souvent "pas dans ton assiette" et tu dois encore travailler, ma pauvre , il faut te ménager ! Demain,je vais à Paris, nous partons à 6 h .Bises .

rosy (09) répond Posté le 16-04-2011 à 13:41
bonjour les filles , hier au soir , j'étais au lit à 21h30 ! pas dans mes habitudes ! mais je n'étais pas bien !! aujourd'hui ce n'est guère mieux , mais je suis allée faire la permanence à la bibliothèque ( c'était mon tour ) et ce soir nous avons l'AG de l'une des associations, où je suis trésorrière !! difficile de me dérober !!! je vais aller finir mon repassage ! je ne monterai pas ce soir ; je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain! bisous à vous deux sans oublier les abscentes

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 16-04-2011 à 07:33

bonjour Rosy et Jacqueline et les absentes , hier,j'ai tout à fait oublié de venir, (moi qui avais promis de venir au moins une fois par jour jusqu'au 26 Juillet , mea culpa ;) ...),ben ,j'ai été très occupée dans la journée et le soir,je suis allée faire une séance de photos de pieds de mes petits neveux, pour le concours de Zaza ;nous nous sommes bien amusés . Aujourd'hui, cuisine et rangements dans l'appart'. Ce que je fais en cuisine? une énorme soupe de légumes variés et je congèle.Je vous souhaite une bonne journée .Bises.