Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 04-03-2011 à 20:29 | ||
![]() bonsoir à vous toutes. Aujourd'hui, grand soleil, donc, promenade avec toutou et ma soeur. Encore 5 kms. Nous avons cueilli des bouquets de violettes sur notre chemin et un joli bouquet d'aubépine que j'ai posé sur la table de ma cuisine.Le printemps approche, on le sent, c'est dans l'air. Les saules pleureurs qui bordent la rivière sont d'un vert tendre presque jaune.Dans mon jardinet, les jonquilles sont toutes fleuries.Ce matin, j'ai conduit mon mari chez le médecin car sa créat est un peu trop haute ainsi que le potassium, donc, médocs en plus. Et vous les filles avez vous passé une bonne journée? En tous cas, je vous souhaite une très douce nuit. A demain. Gros bisous. |
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 04-03-2011 à 11:19 | ||
![]() encore une petite image gros gros poutous |
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 04-03-2011 à 11:18 | ||
![]() coucou je suis là, désolée de vous avoir un peu laissé tomber, mais je venais tous les jours sur le forum pou vous lire, mes petits soucis de santé diminuent mais ce n'est pas encore ça, mes antibio n'étaient peut être pas assez forts, et maintenant ça traine, mon toubib est en vacances jusqu'à dimanche, une collègue m'a donné des sachets de tisane qui viennent de suisse, lorsque j'en prends j'ai l'impression que cela me fait du bien et puis je n'ai pas de fièvre donc ce n'est pas grave mais c'est fatigant, il y a plus grave.Enfin du soleil depuis quelques jours, les températures remontent c'est le paradis,Nous ne sommes plus beaucoup sur le forum accrochons nous.J'ai encore pour 6 mois d'abonnement chez MM.Les kilos stationnaires, il est vrai que je fais parfois des bétises, hier aprés midi c'était l'anniversaire d'une copine 81 ans, aussi gateau, et le soir à la séance de folk rebelote.il faut bien se faire plaisir. Les prépa du mariage se poursuit, le 5 avril je vais à mon dernier essayage, je vous enverrai des photos de mariage pour Rosy et toi ma Josette pas de problème il n'ya que Marie, mais nous verrons plus tard, demain on s'occupe du pinard trés important.Bon je vous laisse car vous vous imaginez je me suis levée à 10 heures quelle honte, et cet aprés midi pétanque comme tous les vendredis aprés midi, Je vous embrasse toutes trés fort . |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 04-03-2011 à 10:11 | ||
![]() Bonjour les amies , j'espère que vous allez bien , que la nuit a été bonne et apaisante . Je vous souhaite une bonne journée . Bisous et à ce soir |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 04-03-2011 à 10:05 | ||
bonjour à vous 4
je vous souhaite une bonne journée bisous |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 04-03-2011 à 10:05 | ||
bonjour à vous 4
je vous souhaite une bonne journée bisous |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 03-03-2011 à 23:02 | ||
![]() bonsoir, jeudi? je suis allée au club de loisirs pour classer des livres puis je suis allée chez le médecin pour le renouvellement des médocs mais y'avait tellement de monde que je suis repartie faire une sieste chez moi, puis promenade avec Pitou:il faisait frisquet. Demain, démarches à Tergnier et bien sûr re-médecin ! je vous souhaite une bonne nuit, bises |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 03-03-2011 à 22:26 | ||
![]() Bonsoir les filles , aujourd'hui grand soleil , c'est chouette nous en avions vraiment besoin n'est ce pas Jacqueline ? et toi Rosy , as tu eu du soleil ou de la neige? ou peut etre les deux . Gros bisous Josette , et toi qu'as tu fais ce jeudi ? Trés bonne soirée et bonne nuit Pupuce , je t'embrasse et à bientot |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 03-03-2011 à 11:53 | ||
![]() bonjour les filles. Josette, je te remercie pour la précision concernant GILDA et j'y suis allée. C'est vrai que son blog est très interressant.Cette personne m'a l'air très gentille et de bons conseils, et surtout plein de recettes. J'y retournereai souvent je crois. Marie,tes perruches sont trop mimi.C'est beau l'amour!!!! Tu vas bien? Ce matin après la gelée, nous avons un grand soleil!!!! Profitons en bien. Rosy, je sais ce que c'est que passer la serpillère plusieures fois par jour car j'y suis passée avec les deux enfants et les deux chiens alors qu'on avait un temps pourri. Vivement le beau temps!!!! Au fait, j'ai osé monter sur la balance ce matin et OH! MIRACLE!!! je n'ai pas pris un gramme malgré les nombreux dérapages de la semaine passée avec mes petits bouts.Mais quand même, je vais reprendre la phase 1 au moins 1 semaine pour assurer le tout, mesure de prévention. On n'est jamais trop prudent. Bonne journée à vous toutes et bises aussi à Pupuce. |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 03-03-2011 à 10:50 | ||
![]() Coucou à toutes les quatre , Jojo les perruches sont déja sur photos d'amour , elles sont craquantes hein ! je vous embrasse trés fort bonne journée . A ce soir bizzzzzzzzzzzzzzz |