Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 07-03-2011 à 09:40 | ||
![]() bonjour Jacqueline, c'est un beau lot que tu as eu là,tu as été gâtée pour la fête des mamies avec aussi la visite de tes petits . je te souhaite une bonne semaine,bises |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 07-03-2011 à 04:35 | ||
![]() Coucou les filles. Je ne suis pas venue vous voir hier car je suis partie chez mes enfants pour leur ramener leur petit chien que j'ai gardé pendant leur escapade de 3 jours à Disneyland . Voilà, tout est rentré dans l'ordre. Les petits reprennent l'école ce matin.La maison va retrouver son calme et son train-train habituel. J'ai été très heureuse d'avoir mes deux amours en vacances mais çà m'a épuisée. Samedi, je suis allée au loto avec ma soeur et mes bonnes copines et j'ai gagné un jambon de 5kgs380.Je vais aller voir le charcutier pour le faire trancher et conditionner pour le mettre au congel.Je vois que vous avez toutes passé un bon week end. C'est très bien.Quoiqu'un peu frisquet, nous avons eu un beau temps pour aller nous promener.Avec un peu de retard je vous souhaite une bonne fête des mamies. |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 07-03-2011 à 01:54 | ||
![]() Marie, tu as fait un long voyage, est-ce que tu l'a fais par mer ? bonne nuit, à + |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 07-03-2011 à 00:13 | ||
![]() Bisous bisous , à = + |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 06-03-2011 à 23:57 | ||
![]() Coucou les filles, je viens de rentrer , nous avons pris le large vendredi soir en direction du pas de calais , il a fait un temps superbe mais froid , j'ai mon frère qui habite Berck sur mer . Nous avons pris un bon bol d'air et je suis épuisée.Je vous souhaite une trés bonne nuit à toutes les quatre . Bisous à demain |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 06-03-2011 à 05:04 | ||
![]() Rosy, ta soirée était bien agréable, cela fait plaisir à entendre (ou plutôt à lire ...) Déjà le 6 Mars, bonne fête à toutes les MAMIES, bonne journée à vous toutes, bises, |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 06-03-2011 à 02:17 | ||
bonsoir les filles voilà je rentre de la soirée !! nous sommes contents tout c'est bien passé et les invités étaient ravis !
nous avons fait revivre les camps de jeunesse , le cable pour amener le bois au village !!! pleins de trucs comme ça !! je n'ai pas connu évidemment , mais personnellement je prends toujours plaisir à écouter raconter le passé!! j'espère pupuce que tu as trouvé tes chaussures ; jacqueline ne plante pas trop vite , les gelées ne sont pas encore terminées ! marie que fais tu ? pas de petit mot aujourd'hui ? et toi josette ? toujours en promenade !! c'est pitou qui doit être content !! je vous souhaite une bonne nuit !à demain bisous |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 05-03-2011 à 20:04 | ||
![]() oui Jacqueline, c'est une spécialité de ROMANS, sorte de brioche parfumée à la fleur d'oranger, je n'en ai mangé que quelques fois, il y a plus de 40 ans mais n'en ai jamais oublié la saveur! |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 05-03-2011 à 16:23 | ||
![]() Et toi petite Marie, que fais tu à ce beau temps, tu es dans ton jardin???? ou partie faire les boutiques jeter un oeil sur les nouveautés... Pour l'heure, j'arrive de Niort avec mon mari chercher des pavés pour refaire les bordures de mon jardin.Dès qu'il y a un rayon de soleil, on voudrait tout refaire et planter des fleurs partout.Mais attention, c'est encore un peu tôt et on risque d'avoir des gelées surprises qui pourraient ruiner tous nos efforts.Bon, je vous quitte pour aller dehors. A bientôt. Bisous..... |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 05-03-2011 à 16:07 | ||
![]() Hello Josette... Magnifiques tes plumes décorées. C'est du travail d'artiste, du grand art!!! Dis moi, c'est quoi la pogne? Encore quelque chose qui se mange je présume... Dommage que tu sois si loin car je t'aurais bien emmenée avec moi en promenade.La prochaine fois, je prendrai des photos pour te montrer mon circuit, mais il faut que je pense à changer la position sur mon appareil photos car sinon, impossible de les mettre sur le forum, le format est trop important et çà ne passe pas.En attendant je t'en ai trouvé une sur le marais poitevin tel que je le vois chez moi. Bisous et à plus. |