Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 08-03-2011 à 10:05 | ||
![]() bises de l'ardèche |
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 08-03-2011 à 10:04 | ||
![]() bonjour mes chéries, ohlala que de jolies frimousses je ne vois pas bien ta tête josette un peu petite la photo peut être.Qui est sur facebook ?moi j'y suis. Ok pour l'adresse de Marie (e.mail) je l'attends, la photo du jambon pas mal coquines....j'ai trouvé mes chaussures toutes simples escarpins ivoire ou blanc il n'y a pas grande différence.Pour le vin je n'ai pas trop bu, ca le vin des caves de Tain sont un peu trop forts pour moi, et puis ne sont pas donnés.En ce moment nous dégustons plusieurs sortes pour faire un choix hic hic....je vous souhaite une trés bonne journée je vous fais de gros poutous à bientôt . |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 08-03-2011 à 09:43 | ||
![]() bonjour à toutes je ne sais pas pourquoi, je me suis réveillée ,c'était Dimanche, ben non, c'est Mardi,jour de scrabble, chouette. Bonne journée à toutes. |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 08-03-2011 à 01:32 | ||
![]() craquant, trop mignon ! |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 08-03-2011 à 01:02 | ||
![]() Et toi, Jacqueline, la sieste, ah ,la sieste , est-ce que tu la pratiques ? ,j'ai l'impression que tu te fatigues beaucoup, comme Rosy d'ailleurs ? il est vrai que moi, je vis seule et la poussière, Nougat(le chat), Pitou ( le chien ) et moi, on s'en fout, personne ne nous fera de reproches, ah bien sûr, juste un minimum quand même mais d'abord LA SIESTE !, sinon je ne vaux rien et surtout je me sens" mal vivre" lorsque j'ai sommeil . :-S bisous à toutes les quatre. Bisous |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 08-03-2011 à 00:46 | ||
![]() sieste dans le métro, au Japon. On se demande si elle n'a pas écrit sur le mot,"réveillez-moi à telle station" ! @-) |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 08-03-2011 à 00:44 | ||
![]() bonsoir à toutes, Marie, tu as tort de ne pas faire la sieste si tu en as besoin ,c'est un réconfort physique et mental important ,et après tu auras probablement davantage d'énergie pour faire les travaux dans ta maison . Tu peux aussi pratiquer des micros-siestes, il y a des informations à ce sujet sur le web.(je me sens si bien après une sieste... :D ) je te souhaite une bonne nuit, bises. |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 07-03-2011 à 23:12 | ||
![]() bonsoir les jeunes filles, Jacqueline tu es superbe comme ça , si je voulais en faire autant , je ferais un heureux , mais je me décide pas encore , peut etre cet été . Non impossible de faire une sieste , du boulot dans la maison et un mari qui n'arrete pas , c'est le jardin, la pelouse à tondre , alors moi c'est l'intérieur , avec mon dos , ça vaut mieux . Bisous bonne nuit Josette , je t'autorise à donner mon mail à Pupuce bien sur . A part ça , la traversée s'est faite en voiture , et j'avais mal au dos , enfin 480 kms c'est pas loin , mais ça me suffit , cependant je pars le 7 avril dans le sud 15 jours voir notre fiston , alors là quand j'arrive à Bollène, j'ai le nez qui touche le sol , tellement j'ai mal. Je pars en cure a Rochefort en septembre 18 jours , c'est la première ,bof! il faudrait changer la carosserie entièrement !!!!! bisous bonne nuit . Rosy ma belle ou tu es ? peut etre à demain , tu as peut etre ton petit garçon , ça occupe bien les journées ces petits . Bisous Pupuce as tu trouver tes chaussures ? Le grand jour approche doucement !!! à bientot bisous |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 07-03-2011 à 20:44 | ||
![]() bonsoir les cops, Trop marrante ton image Josette, mais mon jambon je n'ai pas eu à l'acheter alors le cadeau qui va avec m'est passé sous le nez... Trop drôle!!!! Une de mes nièces m'a demandé de changer la photo de mon profil sur Facebook car celle en place faisait trop hiver, alors j'en ai profité pour vous apporter un peu de printemps en même temps. Et toi Marie,as tu fait une bonne sièste pour te reposer après cette dure journée? Je suis sûre que ce soir tu es en pleine forme, prète pour aller danser jusqu'à l'aube. Tu sais, on est toujours un peu rouillée au sortir de l'hiver ou on ne bouge presque pas.C'est normal ne t'en fais pas.Hier soir moi aussi j'étais fatiguée d'avoir fait mes 200kms aller et retour dans l'après midi.Je me suis endormie vers 21h30 mais à 3h du matin j'étais déjà réveillée et plus moyen de me rendormir, alors je me suis levée prendre une ricorée puis je suis allée sur l'ordi pour "causer" un peu avec vous pour passer le temps. Je vous dis bonne nuit et à demain. |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 07-03-2011 à 10:17 | ||
![]() Bonjour les copines , ouf qu'elle nuit , j'étais crevée hier soir vraiment c'est la que je vois que ça ne s'arrange pas , pour une petite escapade je mets trois jour à m'en remettre , la mamie décline !!!!! voila les filles je vous embrasse bien fort bonne journée et à ce soir .Bisous |